Equi Smart Control
Sujet commencé par : rayondesoleil - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss_rapidoPar rayondesoleil : le 07/01/14 à 19:50:18
Dire merci | Bonsoir à tous .. Je voudrais juste savoir à quoi cela sert exactement et les effets que cela produit ? Néfastes ? Positifs? SVP PAS DE POLEMIQUE ! Lien |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par beeboylee : le 07/01/14 à 20:19:55
Dire merci | Puree , ça fait tout ,sauf la lessive! |
Par rayondesoleil : le 07/01/14 à 20:23:23
Par beeboylee : le 07/01/14 à 20:25:27
Dire merci | Bon je me mefie des trucs miraculeux qui ressemblent quand même à ..des enrenements . pour info, ce biniou est interdit en Belgique epreuves jeunes chevaux |
Par rayondesoleil : le 07/01/14 à 20:26:50
Dire merci | Oui j'ai lu ca .. mais pourquoi .. Je ne suis pas pour les enrênements m'enfin je m'interesse aux nouveautés .. |
Par Akhal9 : le 07/01/14 à 20:35:00
Dire merci | Mais pourquoi chercher toujours a avoir recours de des artifices ? ça m'inspire pas confiance et encore moins quand je vois les fautes dans le texte |
Par rayondesoleil : le 07/01/14 à 20:50:08
Dire merci | Je voulais juste comprendre son utilité .. A titre de renseignement |
Par tyoc : le 07/01/14 à 20:54:10
Dire merci | Je voulais juste comprendre son utilité Gagné du temps (dixit le site). |
Par Eclair : le 07/01/14 à 21:02:00
Dire merci | Moi j'ai déjà du mal à comprendre comment ça marche et l'action que ça peut avoir ? (Et l'intérêt de cet antenne? ) |
Par LaFemmeChaussette : le 07/01/14 à 23:03:44
Dire merci | Extrait du site: "Le mors est stabilisé à l’endroit idéal dans la bouche du cheval, créant ainsi une sensation agréable. Le cheval accepte en toute confiance le contact des rennes." J'ai l'impression que c'est assez contraignant quand même... On dirait que l'on mets la bouche du cheval en "cage"... Du coup, forcement il doit avoir moins de réaction du fait que la contrainte (selon moi) est forte.. |
Par litipuce : le 07/01/14 à 23:16:45
Dire merci | Contraigant ou pas, "j'adore" les arguments de vente!!! Gagner du temps, rendre le cheval plus pratique, sa formation plus courte.... lol! (et les fôtes d'ortograffs...). |
Par LaFemmeChaussette : le 07/01/14 à 23:34:46
Dire merci | Tu veux parler des photes d'Orthografes plutôt nan? |
Par Tessa : le 08/01/14 à 00:29:07
Dire merci | Il y a des fautes parce que c'est un truc fait dans la région néerlandophone de la Belgique. En fait, ça agit comme une gourmette en moins sympa mais sans avoir le mors à levier. Il n'empêche, si 2 bouts de ficelle et un trucmuche qui appuie sur le menton faisait que "l'utilisation du dos est stimulée et la bonne musculation" et qu'en plus ça "améliore le confort équin"... Ben, ça se saurait |
Par veronik : le 08/01/14 à 06:24:51
Dire merci | Et en plus il faut avoir une muserole croisée bien ajustée, ce qui va exactement dans le sens contraire de la décontraction de la bouche...... |
Par miss_rapido : le 08/01/14 à 14:10:40
Dire merci | cheval de sport plus pratique... lol je savais qu'une malette de pansage pouvais etre pratique ou encore un cure pied mais un cheval...? J'ignorais que c'etait le but premier lol Perso pour les chevaux un peu trop sensible a la main (et encore peut on trouver un cheval trop sensible?...) je prefere utiliser mes petit pont elastique pour les insiter a venir plus franchement mais ce bidule la me semble bien etre de la poudre de perlinpinpin pour cavalier croyant encore a la baguette magique |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous