recherche personne pour traduction phrase en anglais
Sujet commencé par : selenia25 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par phil50Par selenia25 : le 08/01/14 à 21:57:12
Dire merci | Bonsoir, en ce moment je discute sur un groupe de personnes fans des appaloosas et des araloosas (appaloosa croisé arabe), mais je suis nulle en anglais, et il y a une phrase que je n'arrive pas à comprendre le sens. J'utilise des traducteurs (Google...) mais ils ne me disent pas la même chose... Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci Message édité le 08/01/14 à 21:53 Message édité le 08/01/14 à 21:53 |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Erzebeth : le 08/01/14 à 21:58:42
Dire merci | Ben c'est quoi la phrase? |
Par phil50 : le 08/01/14 à 22:00:43
Dire merci | oup's, y manque un truc |
Par selenia25 : le 08/01/14 à 23:11:11
Dire merci | arf oui c'est pas faux... Donc voila : that kind of few spot is inclined to lose it's eye sight, according to what I read, and observed, but I personally would either breed THIS filly, or BUY a high percent Araloosa for the breeding program, and START with one already at least at 50% ! I might have a bred mare available. en fait c'est par rapport au mot "either" j'ai trouvé plusieurs significations, et donc au final je ne trouve pas le sens de la phrase Merci à vous |
Par al : le 08/01/14 à 23:14:38
Dire merci | either.... or, ça signifie "soit...soit". 2 possibilités, donc. |
Par selenia25 : le 08/01/14 à 23:26:00
Dire merci | ah ok merci moi j'avais comme définition : *pron. l'un ou l'autre; l'un et l'autre *adv. ne...non plus *adj. soit l'un soit l'autre mais ce n'était pas indiquer si il y avait la formule "either...or" en tout cas merci, du coup j'ai compris ce qu'elle voulait dire, donc j'ai ma réponse |
Par phil50 : le 08/01/14 à 23:43:01
Dire merci | I personally would either breed THIS filly, or BUY a high percent Araloosa personnellement, je préfèrerais faire pouliner cette pouliche, ou acheter un appaloosa avec bcp de sang arabe |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous