Quelle arcade Thorowgood ?
Sujet commencé par : Dory - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par nufPar Dory : le 09/01/14 à 22:21:11
Dire merci | Bonsoir, ne trouvant de selle mixte sympatoch pour mon demi-trait, je me tourne vers la Thorowgood T4 GP Cob. Seulement, je ne sais pas quelle taille d'arcade prendre. Saphran a actuellement une western avec un arçon "cheval de trait". Lorsque que j'avais fais les mesures, j'avais mesurer un angle de 110°. Alors, laquelle je prends ? EDIT : J'ai un doute. Je compte la commander là : Lien Elle a bien le système d'arcade ? (si vous avez un site où on les trouve moins chère, je suis preneuse... ) Merci aux pros des Thorowgood. Message édité le 09/01/14 à 22:17 |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par litipuce : le 09/01/14 à 22:26:16
Dire merci | Imprime-toi le diagramme et mesure toi-même ton cheval, tu est (casiment) sure de ne pas te tromper . j'avais acheté la mienne sur Dorchester saddlery, et la cob qu'on a vient du bon coin. |
Par tite lizou 723 : le 09/01/14 à 22:42:35
Dire merci | Pilou varie entre le la orange et la blanche dans sa T4 cob...donc je dirais mini la blanche Mais en effet imprime les diagrammes de mesures c'est fiable |
Par nuf : le 09/01/14 à 22:49:19
Dire merci | j'ai acheté la mienne chez eux il y a 2 ans et demi sinon le diagramme pas fiable sur la mienne car meme le gris n'allait pas sur papier, elle est en blanc actuellement |
Par nanourk : le 30/10/14 à 09:40:46
Dire merci | Bonjour tout le monde, je up ce post ! Je vais bientôt investir dans une Thorowgood et j'aurais besoin d'un petit conseil d'arcade ! Après passage du saddle fitter (Glenn Hasker), je sais qu'il me faut une arcade jaune et une grise. C'est pour une T4 Pony, donc il me faut une S-bar. J'en ai trouvé une sur lbc, arcade grise thorowgood Cob. J'ai lu quelque part que S-bar c'était pour les selles cob et pony, est-ce que je pourrai avoir confirmation de votre part ? Merci |
Par sinady : le 31/10/14 à 08:20:20
Dire merci | Pour la mienne , j 'ai 3 arcades rouge orange blanche, avec le bol que j ai j aurais pas pris la bonne ( et en faite elle me servent bien juju qui change entre foin et herbe ) |
Par nuf : le 15/05/15 à 23:24:59
Dire merci | je recherche une arcade rouge s bar (cob) si jamais... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous