Pelade sur arrete dorsale
Sujet commencé par : Benecooper - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par sahamPar Benecooper : le 10/01/14 à 14:25:51
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Mon cheval a depuis quelques temps une sorte de pelade (partie sans poil mais sans lésion) au niveau de l'arrete dorsale. D'abord une petite zone puis là la zone s'étend un peu... Je ne le monte pas en ce moment. J'ai l'impression que le reste de l'arrete dorsale fait un peu des croutes.. Est ce que quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être? grattage? stress? Mon cheval vit au pré, il vient d'arriver dans un nouveau troupeau mais il avait deja une toute petite zone touchée quand il était avec d'autres copains. Que puis je mettre dessus pour que les poils repoussent? Merci d'avance pour vos avis Bénédicte |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par naala147 : le 10/01/14 à 14:32:40
Dire merci | il a une couverture? |
Par lisis : le 10/01/14 à 17:49:42
Dire merci | dermatophilose ? ma jument en fait régulièrement, elle a le dos bien musclé et ça fait une sorte de rigole au niveau de la colonne. quand il pleut l'eau stagne là rien de grave dans mon cas |
Par saham : le 11/01/14 à 18:36:51
Dire merci | S'il avait une petite zone ''pelée'' avant et que ça s'est étendu,faudrait demander au véto de jetter un oeil ,car si c'est la teigne ou un truc du genre,ça ne part pas avec juste de la creme ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous