Seriez-vous intéressé pour acheter un produit à votre écurie comportant le logo de cette écurie? Sondage proposé par playboy78 Voir le sujet Vous n'avez pas répondu au sondage |
Mini Sondage, objet publicitaire Ecurie
Sujet commencé par : playboy78 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Akhal9Par playboy78 : le 10/01/14 à 16:15:03
Dire merci | Bonjour! Tout petit sondage: Seriez-vous intéressé pour acheter un produit à votre écurie comportant le logo de cette écurie? Si oui quel type de produit et à quel prix? -Casquette -Sweet -Veste -T-shirt -Chaussette (équitation) -Verre (type gobelet recyclable que l'on trouve en festival par exemple) -Autocollant pour voiture/van -Autres??? |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par naala147 : le 10/01/14 à 16:19:17
Dire merci | pour en voir fait moi meme pour mon ecurie, les gens ont achete: casquette 14e t shirt 18e polo 25e sweat capuche 39e les verres j'en ai eu par d'autres ecuries, jamais servis, jettes... sinon un tapis ca pourrait etre sympa |
Par MissMoody : le 10/01/14 à 16:20:04
Dire merci | D'une façon générale je ne suis pas fane d'objets promos, après tout dépend de l'ambiance, par exemple si "team" concours ou sorties extérieures, ça peut être sympa d'avoir un polo avec le logo du club ou la casquette... Sinon il n'y a que l'auto-collant que je serais vraiment susceptible d'acheter pour mettre sur ma voiture ou sur un van. |
Par Halaska : le 10/01/14 à 16:31:40
Dire merci | Voté oui, pour de l'habillement : t-shirt, casquette, sweat... Tout ce qui est plus "gadget" (tasses etc), ça ne m'intéresserait pas. |
Par lapatateuh : le 10/01/14 à 16:32:24
Dire merci | Je n'aime pas acheté les affaires des écuries, je change trop souvent de clubs pour ça Mais généralement vu que je suis dans la partie compet' on a tout ce qu'il faut pour sortir aux couleurs des écuries gratuitement: - pour le cheval: tapis, bandes, bonnet, couvertures, couvre rein, tenture de boxe. - pour le cavalier: veste, polo, t-shirt, sweet, casquette et porte clé, stickers voitures (que je refuse de mettre que ce soit sur mon van ou sur mes voitures!) Ce que j'ai acheté cette année, car nouvelles écuries et ne sortant pas en compétition mais pour ne pas faire trop mon exclue : polos et sweet. Message édité le 10/01/14 à 16:28 |
Par phoeb : le 10/01/14 à 21:38:16
Déconnecté | perso, casquette sans soucis, gobelets why not, sweat/t-shirt aussi si je suis attachée à l'écurie |
Par choupifresh : le 10/01/14 à 21:44:42
Dire merci | Pour des sorties concours oui pourquoi pas. Pour la vie de tous les jours, peut être pas. Ca serait plus centré casquette, polo/tshirt pour ma part de 10 à 20 euros je dirais selon le produit |
Par ElfeandPango : le 10/01/14 à 23:16:01
Dire merci | J'ai déjà acheté polo, casquette et doudoune sans manche autocollant pour la voiture 1 ou 2 euros je ne sais plus Mais il faut que je sois attachée à l'écurie et que j'ai envie de lui faire de la pub. Aujourd'hui je serai moins vêtements sauf si vraiment pratiques et adaptés à ma vie (polaire par ex). |
Par Akhal9 : le 10/01/14 à 23:23:32
Dire merci | Moi ça déprendrait aussi de la tronche du logo... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous