Par HARIBO77 : le 11/01/14 à 19:15:18
Dire merci | bonjour qui en utilise ? et qu'elle et le goût préféré de votre cheval ? il y a tellement de choix je ne sais le qu'elle choisir ! merci ! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par sinequanone : le 11/01/14 à 19:19:15
Dire merci | j'en ai acheté deux , gout pomme et un dans les tons jaunes (banane peut etre ???) et mes chevaux n'en ont jamais voulu |
Par taraa : le 11/01/14 à 19:35:14
Dire merci | Un ami en a acheté au mien. A la pomme il a adoré donc il lui en a racheté un à la carotte qui reste à pendouiller dans l'abris, dédaigné par mon vieux, par l'âne et la pouliche... En gros c'est tout ou rien. |
Par HARIBO77 : le 11/01/14 à 20:00:21
Dire merci | haha j'en et acheter un pour ma louloute a la carotte car elle tic et deux jours après je reviens presque plus rien ! j'était contente jusqu’à qu'une amie me dise: -ha au faite il faut que je t"en r'achète un car liane ta tous manger ! -comment sa se fait ?? -bas quand ils on fait les boxes il l'on mi dans sont ton boxe en attendant ! donc voila j'ai un peut les boule car elle s'en fou royalement dernier essaye a la cerise après j’arrête |
Par Patélise : le 11/01/14 à 21:12:05
Dire merci | cerise et banane, ils en raffolent j'ai tenté il y a peu, mangue, ils ne l'ont toujours pas fini, pas fameux !! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous