Alerte vol de cheval dans la région lyonnaise
Sujet commencé par : ehwaz - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par indien1231 personne suit ce sujet
Par ehwaz : le 12/01/14 à 19:00:35
Dire merci | [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/174403.jpg] [/url] IMPORTANT : Nous avons été victime du vol de notre cheval. Il a été volé dans son pré situé vers le fort de Saint Priest jeudi 2 janvier entre 13h et 15h. Ce cheval est blanc, il mesure environ 1,60m (au niveau du dos). Vous l'avez très certainement déjà vu si vous passez dans le coin. Je vous joins des photos. Il est possible qu'il s'agisse de quelqu'un de la région. Je vous demande donc d'ouvrir l’œil et surtout de me contacter au plus vite si jamais vous savez ou avez vu quelque chose. Je vous remercie par avance de votre aide. |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par ugorol : le 12/01/14 à 19:04:31
Dire merci | tu as fait une page Facebook? ça aiderait grandement a diffuser. si oui , mets le lien ici !!! |
Par kefiretlome : le 12/01/14 à 19:05:22
Dire merci | Comment pouvez vous être sûrs qu'il s'agit bien d'un vol ? Le cheval ne peut pas s'être sauvé tout seul ? |
Par Vahiquo : le 13/01/14 à 02:10:55
Dire merci | hongre ? jument ? Pucée ? Je peux faire passer l'info aux marchands qui boss la bas avec quelques info en plus ... |
Par ehwaz : le 15/01/14 à 19:37:44
Dire merci | eh bien, c'est déjà une info que j'ai reçu sur facebook, je ne sais pas comment la faire partager. |
Par Colomba : le 15/01/14 à 20:47:08
Déconnecté Dire merci | Race (psar ?), age ? |
Par indien123 : le 16/01/14 à 15:34:12
Déconnecté Dire merci | Bonjour l'as tu mis sur le bon coin également? j'ai retrouvé mes chiots staff comme ça ayant était victime de vol moi aussi. Pensez à remonter l'annonce tout les deux jours minimum! cordialement. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous