Des plans sur la comète
Sujet commencé par : sucretteelodie - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par dilouPar sucretteelodie : le 15/01/14 à 11:31:00
Dire merci | Allez un peux de plan sur la comète. Je suis en attente d'une réponse (qui je l’espère) sera positive sur un champ. 1/2 hectare. Et la j'ai envie de me posé LES questions. je prendrais donc 2 shet mais la n'est pas le sujet on verra l'essentiel en tant voulu. Pour l'abris : Je viens de dessiner un plan de l'abris ''box'' de mes rêves. Je me demandais si 2,50/ 50 (partager en 2) serais correct. (ni trop grand ni trop petit) dans l'idée si je ferme il aurai chacun un espace de 2,50/2,50 (pour 1 shet de grand grand maximum 1m) Pour le foin : je suis de plus en plus convaincu par les filet a foin (2) Que j'accrocherais. rempli; chacun part 15 kilos de foin qui durerais je pense facilement 5 jours. Pour l'eau : Si je met un baignoire dans l'abris (qui sera libre accès à longueur d'année) j'ai connu les problèmes de bassin d'eau qui gel l'hiver et l'eau qui verdi l’été a cause du soleil. je me dit; si la baignoire est au box elle ne verdira pas a cause du soleil et gèlera moins facilement puisque pas au contact direct de la gelé. Bonne idée ou pas ? Merci de m'aider sachant bien que tous vos conseils me seront utile. |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par litipuce : le 14/01/14 à 18:18:38
Dire merci | L'eau gèle très bien sous abri aussi . En novembre, quand il a fait bien froid, mon abreuvoir automatique était gelé... Et puis il faut penser au nettoyage, au clapotis de l'eau dans l'abri... ça risque d'ètre une pataugeoire... |
Par dilou : le 14/01/14 à 18:22:10
Dire merci | Les shet mangent sans arrêter jusqu'à ce qu'il n'y ait plus. Il vaudrait mieux ne pas leur mettre les 15 kgs d'un coup, à mon avis ! L'eau dans le box, ça va rétrécir beaucoup l'espace, je trouve.. pour un avantage pas si important que ça. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous