Comment se passe une IA ?
Sujet commencé par : Antares62 - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar Antares62 : le 16/01/14 à 20:43:55
Déconnecté | c'est décidé la grande va connaitre le loup cette année (enfin façon de parler parce que vu la taille de l'engin seringue bof ) mais je n'ai jamais fait saillir de jument, je ne sais absolument pas comment cela se passe la vétérinaire doit passer pour elle , elle a dit qu'il y avait des examens à faire avant, de plus l'élevage où j'achète la semence conseille sur son contrat d'insémination de faire une "culture utérine" => kesako? pouvez vous m'en dire plus sur le déroulement des opérations? merci beaucoup |
Par Malaya : le 19/01/14 à 23:00:02
Dire merci | Wouhou! Quel accueil, ça donne envie de répondre! Je me préparais un joli laïus, mais je n aurais que 3 mots: appelle ton veto! Beaucoup sur ce post qui ont répondu sont des professionnels ou des amateurs tres tres éclaires, dommage de ne pas prendre leur avis en compte! |
Par Antares62 : le 20/01/14 à 12:58:42
Déconnecté | Beaucoup sur ce post qui ont répondu sont des professionnels ou des amateurs tres tres éclaires, dommage de ne pas prendre leur avis en compte! sauf que j'ai jamais demandé à ce qu'on essai de me faire changer d'avis quant au choix de l'étalon faudrait essayer de respecter les choix des forumeurs quand ils postent un sujet et arrêter de dévier sans arrêt , ça devrait faire parti des bonnes résolutions de certains après faut pas s'étonner quand y'a des forumeurs qui s'en vont définitivement du forum |
Par Antares62 : le 20/01/14 à 13:00:20
Déconnecté | sur tout le post je ne compte que 4 forumeurs qui sont resté dans le cadre du post et merci à eux d'ailleurs |
Par noe28 : le 20/01/14 à 13:03:45
Dire merci | Je n'y connais rien en AI mais je comprends pourquoi tu as choisi un etalon de la bas. Hâte de voir le résultat. |
Par drina : le 20/01/14 à 13:06:04
Dire merci | Quelle agressivité sur ce post sauf que j'ai jamais demandé à ce qu'on essai de me faire changer d'avis quant au choix de l'étalon faudrait essayer de respecter les choix des forumeurs quand ils postent un sujet et arrêter de dévier sans arrêt , ça devrait faire parti des bonnes résolutions de certains Pour moi, tous les conseils sont bons à prendre, même si ce n'est pas la question du départ, les commentaires sont constructifs surtout venant de pros. Ils postent pour t'expliquer qu'il a peut être d'autres solutions (que ce soit sur le choix de l'étalon ou de la méthode) surtout que tu précises que c'est le premier, donc que tu as peu de connaissances la dessus. |
Par al : le 20/01/14 à 13:06:52
Dire merci | disons qu'avec le recul que certains ont, on peut peut-être t'éviter certaines déconvenues, car des déconvenues en repro, y'en a souvent... et déjà quand on a mis 500€ dans l'affaire, ça fait ch***, mais quand on a mis 1500€ dedans, c'est carrément rageant |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous