Forum cheval
Le Forum Cheval

Comment se passe une IA ?

Sujet commencé par : Antares62 - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par al
Par Antares62 : le 16/01/14 à 20:43:55

Déconnecté
 c'est décidé la grande va connaitre le loup cette année (enfin façon de parler parce que vu la taille de l'engin seringue bof )

mais je n'ai jamais fait saillir de jument, je ne sais absolument pas comment cela se passe

la vétérinaire doit passer pour elle , elle a dit qu'il y avait des examens à faire avant, de plus l'élevage où j'achète la semence conseille sur son contrat d'insémination de faire une "culture utérine" => kesako?

pouvez vous m'en dire plus sur le déroulement des opérations?

merci beaucoup

Messages 41 à 46, Page : 1 | 2

Par Malaya : le 19/01/14 à 23:00:02

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2004
4589 messages

11 remerciements
Dire merci
 Wouhou! Quel accueil, ça donne envie de répondre!
Je me préparais un joli laïus, mais je n aurais que 3 mots: appelle ton veto!
Beaucoup sur ce post qui ont répondu sont des professionnels ou des amateurs tres tres éclaires, dommage de ne pas prendre leur avis en compte!

Par Antares62 : le 20/01/14 à 12:58:42

Déconnecté
 Beaucoup sur ce post qui ont répondu sont des professionnels ou des amateurs tres tres éclaires, dommage de ne pas prendre leur avis en compte!


sauf que j'ai jamais demandé à ce qu'on essai de me faire changer d'avis quant au choix de l'étalon

faudrait essayer de respecter les choix des forumeurs quand ils postent un sujet et arrêter de dévier sans arrêt , ça devrait faire parti des bonnes résolutions de certains

après faut pas s'étonner quand y'a des forumeurs qui s'en vont définitivement du forum

Par Antares62 : le 20/01/14 à 13:00:20

Déconnecté
 sur tout le post je ne compte que 4 forumeurs qui sont resté dans le cadre du post

et merci à eux d'ailleurs

Par noe28 : le 20/01/14 à 13:03:45

Déconnecté

Inscrit le :
26-09-2009
619 messages

4 remerciements
Dire merci
 Je n'y connais rien en AI mais je comprends pourquoi tu as choisi un etalon de la bas.

Hâte de voir le résultat.

Par drina : le 20/01/14 à 13:06:04

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2005
3402 messages

44 remerciements
Dire merci
 Quelle agressivité sur ce post



sauf que j'ai jamais demandé à ce qu'on essai de me faire changer d'avis quant au choix de l'étalon

faudrait essayer de respecter les choix des forumeurs quand ils postent un sujet et arrêter de dévier sans arrêt , ça devrait faire parti des bonnes résolutions de certains


Pour moi, tous les conseils sont bons à prendre, même si ce n'est pas la question du départ, les commentaires sont constructifs surtout venant de pros.

Ils postent pour t'expliquer qu'il a peut être d'autres solutions (que ce soit sur le choix de l'étalon ou de la méthode) surtout que tu précises que c'est le premier, donc que tu as peu de connaissances la dessus.


Par al : le 20/01/14 à 13:06:52

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37680 messages

344 remerciements
Dire merci
disons qu'avec le recul que certains ont, on peut peut-être t'éviter certaines déconvenues, car des déconvenues en repro, y'en a souvent... et déjà quand on a mis 500€ dans l'affaire, ça fait ch***, mais quand on a mis 1500€ dedans, c'est carrément rageant

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval