Forum cheval
Le Forum Cheval

Magasin articles de créateurs...

Sujet commencé par : sylvia10 - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnotte
Par sylvia10 : le 16/01/14 à 23:44:56

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2014
12 messages
Dire merci
 Bonsoir,

je suis nouvelle sur ce forum et je poste mon tout premier message

Donc si je viens sur ce forum c'est pour pouvoir cerner la demande des cavaliers propriétaires ou non au sujet des articles d'équitation (pour le cheval et pour le cavalier).

Je souhaiterais en effet ouvrir une boutique de matériel équestre en dur ou sur internet.

En attendant de créer mon questionnaire pour mon étude de marché, je souhaiterais savoir si vous seriez intéressés par des articles de créateurs, c'est à dire du fait-main, pour la plupart du sur-mesure, donc des articles que vous ne trouverez pas dans des magasins classiques (Décathlon, Horse-Wood, Padd pour ne citer qu'eux), et aussi des articles importés des USA.
Si boutique sur internet (et peut-être aussi si boutique en dur), possibilité de faire des réunions à domicile type "Tupperware" afin de voir de vos yeux les produits, les essayés etc...

Alors à chaud, quelles sont vos impressions ? Idées ? Interrogations ?
Dites-moi tout

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par kagnotte : le 21/01/14 à 13:20:13

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
 Oui le net, mais ce n'est pas si simple que ça, je suis en plein dedans, si tu n'a pas plein plein de sous pour te faire référencer dans les moteurs de recherche, et bien on ne te trouve pas facilement.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval