Formation adulte lad jockey à affasec gouvieux
Sujet commencé par : Clock - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Clock1 personne suit ce sujet
Par Clock : le 19/01/14 à 18:03:56
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Je voudrais savoir si la formation pour adulte pour devenir lad jockey qui se dérouler à l'afasec de gouvieux existait encore ? Cordialement |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Maperle : le 19/01/14 à 18:40:20
Dire merci | Bonjour j ai fait cette formation en 2007 , cela dur environ 6 mois . Tu fais des stages en écuries .il faut bien savoir monter a cheval car ton futur employeur recherche çà. La formation était rénumérer a mon époque . La formation en elle même n est pas difficile |
Par Clock : le 19/01/14 à 19:49:01
Déconnecté Dire merci | Bonsoir, je te remercie de ta réponse, est ce que cette formation t'a servi et travailles tu aujourd'hui en tant que cavalier d'entraînement ? J'ai le galop 5 donc niveau monte ça devrait aller. Sais tu ou il faut aller pour pouvoir faire cette formation ? |
Par Maperle : le 19/01/14 à 20:13:16
Dire merci | Je ne travaille plus car malheureusement les femmes d en certaine écurie sont traiter plus bas que terre. Il faut que tu te renseignes a gouvieux a ll ecole de l afasec. |
Par Clock : le 19/01/14 à 20:35:31
Déconnecté Dire merci | Ah ... :-/. D'accord je te remercie pour tes renseignements, bonne soirée et bonne continuation. |
Par Clock : le 20/01/14 à 15:48:47
Déconnecté Dire merci | J'ai une dernière petite question, pour le logement. C'est l'école qui héberge ou c'est à ceux qui suivent la formation de se débrouiller ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous