Forum cheval
Le Forum Cheval

Marque agrobs?

Sujet commencé par : trevor - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par trevor
Par trevor : le 20/01/14 à 11:57:40

Déconnecté

Inscrit le :
23-09-2005
314 messages
Dire merci
 Bonjour,
Je reviens du gamm vert Luxembourg et j ai vu qu il faisait une nouvelle marque agrobs c est des aliments et foin compacté, j ai pris le catalogue ça a l air pas mal mais c est en allemand et le site aussi, bien sur je n y comprends rien. Y a t il des personnes qui l utilise? Des avis? Svp merci

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Gypsie : le 20/01/14 à 16:37:04

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
 En fait st hyppolit fait sa gamme pré alpin à partir de sproduits agrobs d'après ce que j'ai entendu. De plus le sprix sont nettements moins chers que St Hyppolit. Si je pouvais en commander en lorraine en france, ce la me conviendrait bien. Et ce que ton magasin au lux livrerait en france?
En tout cas si j'en avais l'occasion, j'achèterai agrob plutot que st hyppolit.


Par trevor : le 20/01/14 à 18:17:56

Déconnecté

Inscrit le :
23-09-2005
314 messages
Dire merci
 Merci de l info, je ne sais pas du tout si il livre mais en tout cas moi de Metz je mets 45 mn pr y aller.Je fais le plein de grain, à prix très correct comparé à la France. Je recommande ce magasin il ont un stock et de nombreuses marques donc agrobs, St. Hippolyth, marstall....

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval