Un tapis de selle trop grand ?
Sujet commencé par : Lauren2mars - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lauren2marsPar Lauren2mars : le 21/01/14 à 21:59:42
Déconnecté Dire merci | Bonjour j'ai acheter ma selle il y a 2jours et je ne trouve pas de tapis bien adapter a sa taille es grave si le tapis est trop grand pour la selle ? Le cheval ? Es raisonnable d'acheter un tapis poney pour un Shetlande ou cela vas lui abîmer le dos ? Merci d'agence pour vos reponce et désoler pour les fautes d'ortographe |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par lapatateuh : le 21/01/14 à 21:43:52
Dire merci | Pourquoi tu veux qu'un tapis de selle propre lui face mal? Pas de soucis. |
Par Lauren2mars : le 21/01/14 à 21:45:36
Déconnecté Dire merci | Bah genre si le tapis dépasse trop derrière ou sur les côté il ne risque pas quelque chose ? |
Par Akhal9 : le 21/01/14 à 21:55:55
Dire merci | Bin je vois pas pourquoi si le tapis dépasse ça gênerait, justement ce n'est pas plus mal... |
Par Lauren2mars : le 21/01/14 à 21:59:21
Déconnecté Dire merci | D'accord merci ! Je pence alors que je vais prendre un tapis légèrement plus grand bonne nuit !! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous