Qui connais ce site? je cherche des plaques alu...
Sujet commencé par : quercy - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par quercy1 personne suit ce sujet
Par quercy : le 22/01/14 à 08:48:36
Dire merci | Bonjour ! Je recherche des plaques alus pour faire un pont de chargement ( pas pour chevaux ) mais j'ai aussi bien envie de le faire pour que ce soit utilisable pour faire monter mes chevaux occasionellement... Je suis tomber sur ce site, quelqu'un connais ou a des avis ? Ou si vous avez d'autres fournisseurs à me conseiller... L'épaisseur est suffisante pour le plancher ? Lien Merci d'avance |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par kazegilken : le 22/01/14 à 11:17:29
Dire merci | je ne connais pas ce site mais quelque part tu dois pouvoir trouver le poids que tu peux mettre sur la plaque (donc voir si tu peux monter un cheval) selon l'armature que tu as dessous (barre tous les 20cm ou 30 ou...) Ce sont les recherches que j'avais faites pour faire un sol alu à mon van... |
Par quercy : le 22/01/14 à 12:22:03
Dire merci | dans le camion, je peux mettre 1200 kg, domage que les parroies arrière sont en contre plaqué marine, du coup, il est un peut lourd, il n'est pas tous jeune mais tourne bien... J'aurais les finances, je changerai tous pour de l'alu ( il a même pas 130 000 km ) Mais pour de temps en temps, çà ne vaut peut être pas le coup et priorité au boulot... Il faut que je calcule... mais pas trop de temps pour le plaisir en ce moment... malgrès l'envie... Message édité le 22/01/14 à 12:18 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous