Quel valent les produits NAF?
Sujet commencé par : miss_rapido - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par jirist1 personne suit ce sujet
Par miss_rapido : le 22/01/14 à 18:59:14
Dire merci | bonsoir a tous, voila plusieurs mois que je vois une nouvelle marque emerger parmis les complement alimentaire... A la base le packaging me donne pas du tous confiance mais je les croisent de plus en plus souvent et je m'interroge sur leur serieux et efficaciter...? Avez vous deja tester cette marque? Qu'en pensez vous? |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par litipuce : le 22/01/14 à 19:30:05
Dire merci | ça existe depuis longtemps outre manche, ce que je connais qui s'en servent en sont contents. |
Par 4patt : le 22/01/14 à 19:35:12
Dire merci | c'est une marque anglaise loinn d'être jeune sur le marché Par contre depuis 2 ans une anglaise fait en sorte de faire connaitre la marque en france, je l'ai rencontré a equitalyon on a pas mal discutés Perso je suis une inconditionnelle de la marque Mes juments ont le pink powder (clv) depuis x années Je donne egalement des probiotiques et des complements pour les articulations. J'ai egalement un pot d'arnica en gel qui marche très très bien. Voila cela fait bien 8 ans que j'utilise la marque que je fais venir directement d'Angleterre |
Par cicitt : le 22/01/14 à 19:52:53
Déconnecté | Tu l'achètes où 4patt? |
Par 4patt : le 22/01/14 à 20:21:04
Dire merci | Cicitt Lien Alors niveau packaging c'est vrais qu'ils sont moin bien qu'avant j'ai encore des anciennes boites avec des jolies dessins de chevaux dessus, mais moi je fais pas trop attention a ca. |
Par miss_rapido : le 23/01/14 à 10:57:16
Dire merci | oki merci, j'avoue je ne connaissait pas du tous et suis curieuse car ils n'ont pas l'air mal doséé mais on voit tellement de poudre de perlinpinpin qui soigne plus les etat d'ame du cavalier que le physique du cheval.... et pour le package j'y peu rien et c'est pas moche mais de prime abord quant on ne connais pas ca fait pas produit serieux |
Par biquette : le 23/01/14 à 11:11:29
Dire merci | Je commande aussi les produit naf en angleterre et moi j'aime bien le packaging ca fait très anglais J'ai ce spray anti insectes et pour moi c'est le mieux du mieux, il contient du DEET qui, j'ai remarqué, fonctionne très bien sur les moustiques et culicoides et ayant une jument atteint de dermite c'est justement c'est insectes que je veux éloigner. et je commande ici Lien patt > pink powder tu l'utilise pourquoi exactement ? |
Par camboui21 : le 23/01/14 à 11:17:20
Dire merci | j'utilise l'omega oil |
Par 4patt : le 23/01/14 à 20:46:11
Dire merci | Biquette le pink powder est un cmv pour tout chevaux il existe en senior également. Au tout début je comprenais pas trop pourquoi ce nom pink ?!? Et en faite en ouvrant la boite la première fois ben on s'étonne plus trop la poudre est un peu rose en effet. Ca fait un peu poudre de perlinpinpin tient Moi j'adore ce cmv car ca n'a pas d'odeur hors ma jument ma trié de nombreux granulés de cmv de marque différente dont le bionutron alors que le pink no soucis Les dosages sont vraiment bien pour le prix, niveau packaging je me demande si ils grignotent pas la dessus pour continuer a etre competitif |
Par cicitt : le 24/01/14 à 19:50:01
Déconnecté | Bon ben je viens de commander. J'ai même pris des produits Equistro, y a 0 tax dessus... Au lieu de 20% ici... |
Par miss_rapido : le 24/01/14 à 21:50:47
Dire merci | je me penche plus sur la question et la composition des produits par rapport a ceux que j'utilise actuellement du coup mais quand je parle de package un peu limite.... : avouez quand meme |
Par biquette : le 24/01/14 à 22:02:42
Dire merci | Ah non j'adore toujours autant l'emballage c'est So English |
Par cicitt : le 24/01/14 à 22:20:50
Par jirist : le 26/01/14 à 19:46:35
Dire merci | Ici ils sont très bien réputés. J'ai déjà testé la biotine NAF et les seringues Instant Magic NAF. Je vais testé prochainement un démélant de la marque pour remplacer l'Equistar que je ne trouve pas ici. J'en suis contente et c'est assez répandu. Donc j'estime que les gens en sont contents. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous