Forum cheval
Le Forum Cheval

Je veux être rassurée

Sujet commencé par : Lafolledeponey - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par libertad
1 personne suit ce sujet
Par Lafolledeponey : le 23/01/14 à 15:46:40

Déconnecté

3 messages
Dire merci
 Bonjour tout le monde, j'ai besoin de vos avis. Je fais de l'équitation depuis que j'ai 8 ans, j'ai mon galop 6. De 2009 à 2012 j'ai eu la chance de m'occuper pleinement d'une jument que ma cousine m'avais confié et cela c'est très bien passé. Voilà je souhaite acheter un shetland car j'ai toujours aimé ces petits poneys au grand coeur et j'aurais souhaité le débourrer du début à la fin de façon éthologique (j'ai quelques notions). Sachant que j'ai de grands prés et que j'ai la possibilité de stocker mes bottes de foins en hiver. est ce que vous pensez que c'est une bonne idéé sachant que je ne vais pas en cours, je suis une plateforme d'insertion donc je fais des stages quand je veux, j'ai donc du temps. J'ai peur qu'il s'ennuie tout seul. Voilà pourquoi j'hésite car je veux que son bonheur. =)

Messages 1 à 6, Page : 1

Par naala147 : le 23/01/14 à 15:48:56

Déconnecté

10162 messages

73 remerciements
Dire merci
 seul c'est sur qu'il ne sera pas heureux seul.

tu dois envisager l'achat de 2 equides obligatoirement.

mais aussi: tes parents ont ok? ont ils les moyens d'entretenir 2 equides?

Par Lafolledeponey : le 23/01/14 à 15:53:06

Déconnecté

3 messages
Dire merci
Je ne suis plus chez mes parents, j'habite chez mon copain (situation difficile). Sinon j'ai peut être la possibilité de le mettre en pension dans mon centre équestre qui est à 5 minutes de chez moi, il sera avec 8 shetlands. C'est peut être mieux et plus économique que d'en avoir deux, non ?

Par libertad : le 23/01/14 à 15:55:33

Déconnecté

309 messages

5 remerciements
Dire merci
Bonjour,
tu as un chouette projet c'est certain.