Forum cheval
Le Forum Cheval

Equibona (pommade)

Sujet commencé par : Lilianna - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lilianna
Par Lilianna : le 24/01/14 à 01:05:48

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2011
1388 messages

65 remerciements
Dire merci
 Bonsoir,

Je cherche depuis quelques temps la composition de la pommade Equibona
Impossible de trouver autre chose que "à base de substances naturelles" ; je trouve ça très curieux !
C'est peut-être dû au fait qu'elle est produite par une société allemande : est-ce que c'est courant en Allemagne de trouver des produits sans indication de la composition ?



Et question subsidiaire : est-ce que par hasard vous savez si il est possible de l'acheter (et où) en plus grande contenance que les 250ml "habituels" ?



Merci pour votre aide !

Messages 1 à 2, Page : 1

Par ninipinou : le 25/01/14 à 20:29:56

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2004
3298 messages

39 remerciements
Dire merci
 Je l'utilise car il n'y a pas mieux pour faire repousser les poils (genre coup de dent au cuir) et pour adoucir les petites cicatrices.
C'est en plus la meilleure crème pour les mains que j'utilise en hiver;
Je n'en ai jamais vu en plus grande contenance

Voici le site officiel, peut-être leur téléphoner ?
Lien



Par Lilianna : le 26/01/14 à 18:14:48

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2011
1388 messages

65 remerciements
Dire merci
 Je l'utilise aussi depuis quelques temps pour les croûtes aux pâturons que me fait ma jument au box : la cicatrisation / assouplissement est bien plus efficace qu'avec tout ce que j'avais testé jusqu'à maintenant.

C'est pour ça que j'étais curieuse de connaître la composition...
Mais visiblement c'est mission impossible, à part peut-être en téléphonant à Stassek, comme tu dis, mais bon, je suis assez... allergique au téléphone pour accepter de rester dans l'ignorance


Et pour d'éventuels gros pots je me dis que si ça n'existe pas sur leur site (j'ai regardé aussi sur la version allemande), c'est qu'ils ne doivent pas en produire...
Merci en tout cas pour ta réponse !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval