QuarterXarabe?!
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par laure401 personne suit ce sujet
Par tite lizou 723 : le 27/01/14 à 22:08:07
Dire merci | Hello les amis Je cherche des infos sur le croisement quarter horse/pur sang arabe Caractère...morpho...photos etc...pouvez vous m'en dire plus sur des sujets que vous avez ou que vous côtoyez?! |
Par lisis : le 28/01/14 à 20:44:07
Dire merci | lol l'est pas à moi. il doit avoir le dos long mais j'aime bien le mouvement de la photo lol mais je le sais qu'il n'est pas à toi rien à faire j'aime RIEN dessus, et c'est rare que ça m'arrive même la robe ! |
Par tite lizou 723 : le 28/01/14 à 20:45:29
Dire merci | Oui 1,65m...c'est grand ...mais bon même s'il préfèrerai 10cm de moins...mieux vaut un beau grand et gentil qu'un petit moche (oui ok un petit beau c'est l'idéal ) |
Par laure40 : le 28/01/14 à 20:59:11
Dire merci | j'ai aussi un croisé quarter -arabe, il a quatre ans cette année, et je l 'ai acheté à ses 1 an. Si tu vas sur mon pseudo tu le verras dans mes photos, je n 'ai malheureusement pas pu garder mes deux autres juments, je n 'ai plus que lui et j 'avoue qu 'il répond à toutes mes attentes, tant sur le plan mental que confort, que rusticité. Pour l 'instant, il fait encore bébé, mais d 'ici deux ans je pense qu 'il sera très beau si on aime les modèles plutôt petit et compact. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous