Forum cheval
Le Forum Cheval

Cherche à placer mon poney

Sujet commencé par : OliviaBG - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par MissMoody
Par OliviaBG : le 28/01/14 à 19:17:54

Déconnecté

2 messages
Dire merci

Bonjour,

J'ai adopté ce poney en août dernier, car il devait partir à l'abattoir et nous étions plusieurs personnes à devoir nous en occuper afin de lui offrir une belle retraite... Après quelques mois, les belles motivations des uns et des autres s'envolent peu à peu et je me retrouve avec une autre jeune fille à faire tout le boulot... Je n'ai hélas pas assez de temps pour lui et sa copine la chèvre. Je les aime vraiment beaucoup tous les 2 mais j'aimerai pouvoir leur permettre d’être mieux que la ou ils sont actuellement. Le terrain est trop petit.
Je recherche donc une personne qui aimerait adopter ou du moins s’occuper de mon poney et de préférence avec sa copine. Nous pouvons continuer à payer pour sa nourriture et les soins vétérinaire et maréchal ferrand, nous désirons également pouvoir nous en occuper 1 à 2/semaine si cela est possible. Nous ne voulons pas les abandonner mais trouver un terrain plus grand ou il aurait des copains. Il est très gentil, à bientôt 23 ans, encore montable pour de petites ballades par des gens de petites tailles et petit poids... Il est en parfaite santé, vacciné, vermifugé, deferré et paré.
Il a vécu toute sa vie en club, actuellement sur Plascassier dans le 06.
Il serait aprfait pour tenir compagnie à un autre poney ou à un cheval. Il n'a jamais mordu ou botté sa copine la chèvre.
S'il vous plait aidez nous, s'il m'arrivait qque chose, personne ne pourrait s'en occupper tous les jours et ce serait la catastrophe... Je voudrais éviter un drame de ce type...
Merci à tous !!!

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Rorschach : le 28/01/14 à 21:02:24

Déconnecté

306 messages
Dire merci
 Tu devrais poster une petite annonce sur leboncoin plutot, tu aurais plus de touches je pense.

Par MissMoody : le 28/01/14 à 21:51:07

Déconnecté

1540 messages

18 remerciements
Dire merci
Ou à déplacer dans la section adoption
Bon courage en tout cas, moi je tente de placer mon loulou qui est jeune et en bonne santé c'est déjà très difficile, alors pour compagnie...

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval