Une bonne selle de travail
Sujet commencé par : Antares62 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par jaina1Par Antares62 : le 28/01/14 à 21:46:06
Déconnecté | j'aimerai savoir s'il y a des gens ici qui travaillent du bétail à cheval ? et ce que vous avez comme selle ? j'aimerai investir dans une bonne selle pour le travail de bétail, pas spécialement western (ça je réserve pour le ropping ) mais pour le rassemblement, l'isolement de tête , etc .. une selle avec arçon flexible si possible pas trop longue confortable j'ai vu des selles zaldi, ludomar ... si vous avez des infos, des retours sur ces selles ? ou même sur d'autres ... et vos impressions en travail de bétail |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Antares62 : le 29/01/14 à 11:41:53
Déconnecté |
Par Airoso : le 29/01/14 à 12:13:51
Dire merci | J'ai été aux taureaux avec ma Legaz (selle camargue), bon elle était un peu grande pour moi donc.... Sinon je prévois d'emmener mon PSL de quatre ans aux taureaux une fois un peu plus mis avec la selle a piquer portugaise Lopes. Là dedans tu bouges pas d'un iota tout en ayant suffisamment de liberté. |
Par jaina1 : le 31/01/14 à 17:15:02
Dire merci | Je suis jamais allée au travail, mais pour avoir un zinzin qui déménage : Lopes Un fauteuil, indéboulonnable, mais pas coinçante, arçon flexible, et faite à la demande donc sur mesure, tu peux choisir la longueur de tout ce que tu veux (dos, quartiers, siège, etc...) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous