Betterave séchée
Sujet commencé par : makaya - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par makayaPar makaya : le 29/01/14 à 13:15:33
Déconnecté Dire merci | Bonjour, J'ai lu que certaines personnes ici donnaient de la betterave séchée. J'en utilisais aussi que j'achetais chez kramer, mais ils l'ont supprimé de leur assortiment.....quelqu'un a-t-il une autre adresse où la commander? Merci d'avance! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par JSB : le 29/01/14 à 13:32:53
Dire merci | en coopérative tu peux trouver de la pulpe de betterave |
Par Antares62 : le 29/01/14 à 13:38:50
Déconnecté | moi j'en donne , je les achète chez mon fournisseur Waldhausen ils ont même carottes et pommes séchées |
Par Myhorsez : le 29/01/14 à 18:53:00
Dire merci | Sur le site internet zooplus, ils vendent les carottes, pommes et betteraves séchée. |
Par makaya : le 30/01/14 à 07:47:44
Déconnecté Dire merci | merci de vos réponses. En cherchant les produits walhausen, je suis tombée sur le site d'equestra, mais c'est le double de prix....par contre, chez zooplus, il y a des produits super top, merci myhorsez! Vous êtes dans quelle région antares62? ici, il n'y aucun représentant de walhausen, peut-être en suisse voisine... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous