Assurance spécifique pour un étalon
Sujet commencé par : cici - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par ciciPar cici : le 29/01/14 à 15:50:45
Dire merci | Coucou, Je dois rentrer sous peu un étalon reproducteur en contrat d'élevage (=> donc pas à moi) et je voudrais une assurance "spéciale étalon". En gros une assurance mortalité (valeur du cheval: 5000€) et une assurance invalidité au cas où il se blesse et ne peut plus assurer son (unique) travail de reproducteur. J'ai déjà sollicité 2 compagnies (me demandez plus le nom ) qui n'assurent pas les chevaux au delà de 18 ans!!!! Et manque de pot il en fait 18 au printemps ... Une idée vers qui me tourner??? Et du prix de cette assurance??? MErci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par kagnotte : le 29/01/14 à 15:59:42
Dire merci | Pour Masari quand il était étalon et à plus de 18 ans je n'ai jamais trouvé personne pour me l'assurer. |
Par cici : le 29/01/14 à 16:00:41
Dire merci | Pffffffffffffff merci kagnotte tu me rends encore plus déprimée que je ne l'étais même pas en mortalité simple? C'est assu-cheval qui m'a remballée avec mon "vieux" ... |
Par kagnotte : le 29/01/14 à 16:10:36
Dire merci | Ben non que dale, j'ai jamais trouvé, trop vieux. J'ai été pourtant voir un paquet d'assurance, mais bon il y a 20 ans de ça. Peut être que ça a changé. |
Par Thalis : le 29/01/14 à 17:07:46
Dire merci | J'en ai une pour Sully, chez Cavalassur, mais moins de 18 ans, à 18 ans c'est fini ! |
Par cici : le 29/01/14 à 17:54:08
Dire merci | Oui c'est ce que j'ai cru comprendre en me faisant refouler par 6 agences (même sans mortalité, juste en "invalidité", personne n'en veut pfff pourtant jamais eu de soucis de santé ....). Bon ben va falloir que la proprio fasse des concessions ... et que j'en prenne grand soin (mais bon avec ou sans assurance, c'est apreil! )!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous