Elevages, bonnes adresses Belgique ?
Sujet commencé par : rayondesoleil - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par rayondesoleilPar rayondesoleil : le 30/01/14 à 15:54:26
Dire merci | Bonjour à tous comme certains le savent je dois me séparer de Texas mon hongre isabelle .. Tout simplement parcequ'il ne me convient pas .. Bref pour connaître les raisons, le post s'intitule : " Bon choix" .. Voilà je me mets donc à la recherche de mon futur cheval .. Je voudrais connaître des élevages ou bons coins .. En belgique . Voici quelques critères : Cheval pour dressage et loisirs Hongre ou jument Entre 7 et 13 ans Cheval n'ayant pas trop de sang Taille à partir d'1m55 Budget : 2500 euros Merci d'avance pour vos adresses et conseils. |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par JuKillou : le 30/01/14 à 16:30:26
Dire merci | Tu peux aussi regarder les petites annonces genre quefaire.be ou 2èmemain.be Je connais un marchand qui m'a vendu mon premier poney (que j'ai toujours) ou j'ai ma pareuse qui élève des chevaux de dressage |
Par Nimue : le 30/01/14 à 18:46:08
Dire merci | la patronne de ma pension a régulièrement des chevaux à vendre, la plupart sont montés par des ados et font piste + extérieur. Pour tout budget. Elle élève aussi du PRE avec de très bonnes origines (mais là on table dans le jeune) |
Par rayondesoleil : le 30/01/14 à 22:33:12
Dire merci | merci pour vos réponses. Je veux bien les adresses par MP svp si non celui-ci vous le trouvez comment? Même si un peu hors budget.. Lien |
Par Muesli08 : le 31/01/14 à 13:11:49
Dire merci | le kwpn c'est de l'arnaque : fais attention, il y un annonceur qui vend du "papier" pour pas cher , souvent kwpn, ç des adresses et des villes différentes sinon à l'élevage où je monte, je peux te filer le numéro et que tu voies ce qu'ils ont à vendre honnête, sur factures, chevaux bien soignés, en ordre et essayables bien sûr |
Par rayondesoleil : le 04/02/14 à 10:41:46
Dire merci | Muesli : Ha merci pour l'info !! Je veux bien le numéro de l'élevage là ou tu monte stp |
Par rayondesoleil : le 05/02/14 à 15:57:55
Dire merci | Personne d'autre ? |
Par rayondesoleil : le 09/02/14 à 18:21:40
Dire merci | personne ?? |
Par ttr0pchoutoi : le 09/02/14 à 19:02:17
Dire merci | je pense qu'ici ce sont plus des forumeurs français ... si tu veux je peux relayer ton annonce sur le salon "la passion des chevaux" qui regroupe plusieurs belges et je mets en lien une adresse mail pour les propositions ? (que tu me files en mp ) |
Par rayondesoleil : le 09/02/14 à 21:19:48
Dire merci | Oh oui ce serait top !! je t'envois ca de suite |
Par rayondesoleil : le 15/02/14 à 20:33:50
Dire merci | Que pensez vous de celle-ci ? Lien |
Par Muesli08 : le 15/02/14 à 23:35:39
Dire merci | de visu ok, mais à voir, âge et super origines je comprends pas le prix ???? même si c'est pas un grand cheval ça me paraît être un cheval du réseau dont je te parlais plus haut |
Par rayondesoleil : le 16/02/14 à 11:01:08
Dire merci | muesli : merci beaucoup en effet le prix me parait bien bas.. Et celui ci qu'en pensez vous? Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous