Forum cheval
Le Forum Cheval

Venue d'une saddle fitteuse 69 (visite groupée)

Sujet commencé par : bloody_paradise - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par Perrinette
Par bloody_paradise : le 21/01/14 à 14:43:04

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Bonjour,

Je fais venirune saddle fitteuse dans l'est lyonnais (Chasselay) le 3 février 2014. Si d'autres sont intéressé.e.s pour une visite groupée ce jour là faites le moi savoir. Plus on sera nombreux ou nombreuses, moins les frais de déplacement seront élevés.

Plus d'infos par MP

Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 41 à 46, Page : 1 | 2

Par Erzebeth : le 23/01/14 à 13:58:11

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73717 messages

1638 remerciements
Dire merci
 Il y a déjà eu aussi des post pour grouper des commandes de matos et diviser les frais de port, c'est le même principe et ça n'avait gêné personne.

La pub et les annonces, c'est quand c'est la personne elle-même qui poste le message, là c'est quand même différent!

Et du coup je crois que je vais faire un post du même style aussi, parce que ça fait un moment que j'essaye de grouper pour faire venir un saddle fitter pour la selle de mon cheval. Dans mon cas, je sais qu'il y a besoin de faire des modifs, même si ça va à peu près, mais comme il vient de loin, il ne se déplace pas pour une seule personne, ce que je conçois...

Par bloody_paradise : le 23/01/14 à 14:08:30

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Ce post voudrait répondre à un besoin qui serait déjà présent chez les forumeur.se.s, de manière à ce qu'une personne qui avait dans l'idée de faire appel à un.e saddle fitteur.se, puisse profiter de sa venue pour réduire les frais de déplacement. Il ne s'agit pas de pousser les autres à la consommation, et aucun argent ne passera dans mes mains. Voilà peut être les différences avec les appels aux donc, ou les petites annonces cherchant à vendre un bien ou un service.

Quant à faire de la pub à la saddle fitteuse, je ne pense pas. Je ne fais aucun prosélytisme sous forme de "faites appel à cette saddle fitteuse, c'est la meilleure !", j'annonce simplement sa venue. Si le simple fait de la citer constituait une publicité, il faudrait alors put être modérer tous les posts concernant les maréchaux-ferants, les structures équestres, les ostéopathes etc.

Quant au tarif pratiqué, je ne veux pas en débattre et encore moins me justifier de mon choix


Message édité le 23/01/14 à 14:05

Par Perrinette : le 23/01/14 à 15:43:19

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci

Erzie, je trouve ça pas mal ce type de message groupé, mais comme je l ai dit, je ne voit pas pourquoi dans ce cas la on retire d autres type d'annonce ( moi je proposais de mettre a dispo mon pré pour d'autre chevaux, par ex, ça permet de diviser les frais courant )

Par PIROU : le 23/01/14 à 16:29:01

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6865 messages

403 remerciements
Dire merci
 Pour couper la poire en deux le post pourrait dire ,
"je suis dans t’elle région je faitvenir une saddle fitteuse si des personne sont intéressées ça permettrai de partager les frais de
déplacements me contacter par MP"

Mettre le nom et son site ça correspond quand meme a de la pub, au final ça revient a peu prés au même , mais ça fait moins de vagues.

Par Erzebeth : le 23/01/14 à 16:39:26

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73717 messages

1638 remerciements
Dire merci
 Ben moi je veux en faire venir un sur le 29 limitrophe 22 si ça intéresse du monde.

Par Perrinette : le 23/01/14 à 17:06:03

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 Ok avec pirou.
Et moi je cherche une coloc de pré dans le 77, et si elle veut faire venir une saddle fite machin chose, elle peut ,

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval