Forum cheval
Le Forum Cheval

Choix d'une selle : j'hésite ???

Sujet commencé par : la mule - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy92
Par la mule : le 30/01/14 à 19:12:46

Déconnecté

Inscrit le :
28-07-2011
113 messages
Dire merci
Rebonsoir la compagnie ... c'est encore moi

Bon je fait suite a ce post :
Lien

Pour résumer j'ai vu 2 selles d'occasion et 2 selles neuves : donc les voici

Occasion :
une Butet à 350 euros hors frais de port
Lien

Une Terry ou il faut que je fasse une offre, je pense faire 200 euros port compris.
Lien

Neuf sur Esprit Equitation :
Selle cuir Galaxy HKM
Lien

Selle mixte Fredel Emilie LUDVIG
Lien
(hors budget mais si je me roule par terre devant mon homme ou mes parents ça pourai fonctionner ! MDR )

Sachant que ça sera pour une utilisation occasionnel (une fois par semaine ... et encore), car je vais monter en club (donc forcément il y aura de l'obstacle dans les cours) et actuellement j'ai une Trekker pro arte qui n'est pas du tout adapté pour le saut (je suis pas un mec ! mais ça risque de faire mal ).
Donc je cherche une 17 pouces (pas plus ... c'est un peu ça le soucis), en cuir (je n'aime pas le synthétique), peu importe la couleur, qui tienne la route et sois pas toute pourri (logique), sur un budget de 200 - 300 grand max.

Pour vous donner une idée, voici "la bête" à seller, croisé haflinger/new forest, elle a pas mal changé depuis le moi de mai, donc avant impossible de lui mettre une selle mixte (j'ai fini avec une sans arçon) et elle avais besoin de beaucoup de travail et REGIME, mais après avoir testé plusieurs selle à arcade standar, maintenant ça lui va nickel (ouffff)


[/url]

Sinon j'ai une vidéo de la selle que j'ai testé il y a hier (une horreur de selle) mais là vous risquez de vous poiler de rire

Et voilà je vous ai encore fait un roman

Merci d'avance a ceux et celles qui suivront ce sujet

Messages 1 à 6, Page : 1

Par Juliie : le 30/01/14 à 19:34:43

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
16874 messages

631 remerciements
Dire merci
La Butet, sans hésiter

Par la mule : le 30/01/14 à 21:01:51

Déconnecté

Inscrit le :
28-07-2011
113 messages
Dire merci
La Butet serai bien effectivement mais je dépasse de 50 euros le budget et en plus faut compter les frais de port car la personne m'a dit que c'était non négociable !!!! snifff

Bon j'ai testé avec mes parents et mon homme en mode "caprice" ... rien y fait ! même en se roulant par terre et hurlant ça marche pas ! MDR !

Par contre grosse surprise pour la Terry's ^^ la personne la vend finalement 100 euros pc équipé, prix négociable, donc j'ai proposé 80 pc car je ne veux pas des étriers (moins lourd dans le paquet donc moins cher a l'envoie ... voilà mon argument )

Je trouve le prix vraiment acceptable ! vu la fréquence d'utilisation que j'aurai et c'est le genre de selle qui va bien sur ma poon's normalement !

J'ai eu d'autres photos, les matelassures et sanglons sont en très bonne état, on voit que la selle a été bien entretenu.

Par stephy92 : le 30/01/14 à 21:31:16

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42603 messages

496 remerciements
Dire merci
 Butet également sans hésitation...

Par AnA268 : le 30/01/14 à 21:49:01

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2005
2681 messages
Dire merci
 perso, j'avous que butet c'est des tes bonnes selles mais je suis mal dedans! terys en revanhce.... c'est kamem pas mal surtout a ce prix foncessssssssssssssss

Par la mule : le 30/01/14 à 22:29:55

Déconnecté

Inscrit le :
28-07-2011
113 messages
Dire merci
Bon c'est vrai que pour la Butet, faut que j'en fasse mon deuil pas possible financièrement même en attendant C'EST PAS JUUUUSTE

Pour la Terry ... ben là j'attends d'autres photos mais je l'ai réservé, pour 80 euros pc, au pire je risque pas grand chose donc oui oui JE FOOOOOOONCE

Par stephy92 : le 30/01/14 à 22:43:05

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42603 messages

496 remerciements
Dire merci
 c'est sur qu'à 80€ ça se tente

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 381) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval