Forum cheval
Le Forum Cheval

Date de préavis juste ou pas ?

Sujet commencé par : mounia - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jolinar
Par mounia : le 02/02/14 à 16:46:30

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
 Une journée difficile du coup je dois décider de changer ma jument de pension pour la mettre en pension pré rien à voir avec la pension où je suis qui est très bien c'est pour la qualité de vie de ma jument ...

sur le contrat il est écrit ; préavis de 30jorus le péavis s'entend de fin de mois pour le mois suivant et non en cours de mois.

Donc je dois donner quand (ma jument ne peut pas encore aller au pré cause plaies ouvertes qui nécessitent encore des soins) l'idéal pour moi mars ou au 1er avril grand max car la vie au box lui devient de plus en plus difficile ...

Merci j'ai du mal à penser

Messages 1 à 5, Page : 1

Par 4patt : le 02/02/14 à 16:56:18

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Ben en faite pour partir 1er mars tu aurais dut leur dire fin janvier au plus tard
En faite c'est 1 mois complet

La y a que 2 jours donc franchement si ils ne sont pas c** ils devraient accepter mais il faut que tu les previennes de suite que tu souhaites partir

Si ils ne veulent pas ben sa sera debut avril.


Par Colomba : le 02/02/14 à 17:05:21

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19140 messages

439 remerciements
Dire merci
+1
En effet, c'est le mois civil, donc tu donnes ton préavis avant fin février pour partir fin mars.
Bon,s'ils sont gentils, on est que le 2, tu peux essayer de négocier, mais c'est a leur bon vouloir...
Tu es dans quel coin ? (par mp si tu veux)

Par mounia : le 02/02/14 à 17:33:22

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
 Merci j'avais bien pensé.
Le véto est venu mercredi 29.01 faire le point sur la suite du traitement et la remise au boulot et l'avenir de la jument (cancer de la peau).

Je ne suis pas pressée de quitter j'ai aucun soucis avec la pension au contraire je vais quitter des personnes et des chevaux qui me sont chers mais ma fille n'est plus trop motivée à repartir en concours de dressage moi je ne monte quasiment plus (sauf balades et travail tranquille sur le plat) et en septembre je vais reprendre des cours du soir pour mon boulot j'avais l'intention de la mettre en pension pré en aout mais depuis son opération les choses se précisent la jument ne supporte plus trop le box il faudrait qu'elle soit montée tous les jours et j'ai plus le temps et surtout plus la motivation elle va au marcheur le matin et est travaillée 2fois par semaine par la monitrice mais bon la note finale est trop chère pour une jument qui ne va plus aller sur les concours autant lui permettre de vivre au pré avec des potes puis là elle est sur l'œil je vois bien qu'il faut que je prenne ma décision et moi je faire plaisir en équitation de loisir qui me correspond mieux.




Par 4patt : le 02/02/14 à 17:45:58

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Alors il est temps de changer en effet

Par Jolinar : le 03/02/14 à 13:08:27

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
5611 messages

12 remerciements
Dire merci
 eh mounia, fifi ne voudrait elle pas venir dans la même pension que Jolinar....?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 381) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval