Trouver protections pour demi trait
Sujet commencé par : drina - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss_rapidoPar drina : le 03/02/14 à 14:56:05
Dire merci | Bonjour à tous, Je recherche des protections (guêtres et protèges boulets) pour ma demi trait et quelle galère Actuellement, j'ai des Pro choice en taille XL qui lui vont et je lui mets également des bandes de polo. Je suis à la recherche de protections qui ne se gorgent pas d'eau, donc exit mes Pro choice et les bandes. J'aimerais des protections noires dans le style des Veredus Enfin, vu sa taille, je crois que je vais devoir prendre ce qui existe, et non ce qui me plait J'aimais bien les Lamicell Elite, je les ai commandées, mais elles ne vont pas, trop petites; surtout que je n'ai pas pensé, mais elle a des ergots et à cause d'eux, je ne peux pas mettre de protèges boulets fermés, dans ce style: J'ai déjà eu des Nortons qui "allaient", en gros, grâce aux élastiques, elles fermaient, mais étaient trop serrées et ne protégeait pas beaucoup! Celles ci: Avez vous une solution pour moi? Merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par miss_rapido : le 03/02/14 à 15:33:44
Dire merci | les equilibrium |
Par baldan : le 03/02/14 à 15:49:56
Dire merci | les decat tu les as essayées? elles sont super grandes |
Par drina : le 03/02/14 à 15:55:24
Dire merci | Les equilibrium, je vais voir de suite, je ne connais pas! Par contre, oui, les decat, je les ai eu, et elles sont trop petites aussi! |
Par miss_rapido : le 03/02/14 à 15:57:20
Dire merci | c'est ce qu'on utilise pour les comtois et le frison |
Par drina : le 03/02/14 à 15:58:21
Dire merci | Miss: Tu les a? Je parle très mal anglais, mais d'après les photos que je trouve, elles ont l'air de prendre l'eau facilement, non? |
Par miss_rapido : le 03/02/14 à 16:05:23
Dire merci | ça dépend des modèles, mais dans l'ensemble non apres ce ne sont pas des coques dure donc tous depend de ce que l'on recherche en dressage on bosse avec ca : apres ce modele encore plus aérée devrait moins prendre l'eau personnellement je fais plus attention au matien et a la praticité des protec etant donner que je fais rarement de l'aquaponey |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous