Organisation concours CSO secrétariat, protocole
Sujet commencé par : Végamandine - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar Végamandine : le 07/02/14 à 11:01:44
Dire merci | Bonjour ! Alors j'ai une petite question, à ceux et celles qui ont déja participé à l'organisation de concours: Perso, j'en ai jamais fait (ni même à cheval) donc je sait pas comment ça se passe... Une copine monitrice recherchait des bénévoles pour un concours dans 15 jours. Je me propose gentiment, pensant tenir les galettes saucisses, et je me retrouve au secrétariat et au protocole... SOS ! C'est quoi ? Comment ça se passe ? Merci d'avance ! |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Végamandine : le 07/02/14 à 11:04:29
Dire merci | Ps: Concours de CSO ! |
Par casimir : le 07/02/14 à 11:19:34
Dire merci | le secrétariat , ton rôle ce seras de faire la paperasse , forcément si c'est un concours officiel ou club noter les engagements sur place , en club les non partants etc etc et surtout les résultats si c'est un concours non officiel juste les résultats et les changements de cavaliers , voir compléter les engagés sous x a l'arrivé tu dois avoir pour chaque cheval un cavalier.. on fait des feuilles sous Excel avec le nombre d'obstacle et ont note le nombre de points sur chaque obstacle le totale et le chronos et puis pour chaque engagés tu dois avoir un carton , pour les officiel dans le temps la FFE fournissait les cartons t'avait juste a créer ceux des engagés sur place le protocole je vois pas Message édité le 07/02/14 à 11:16 |
Par Végamandine : le 07/02/14 à 11:30:21
Dire merci | Ok Merci... Bon, super... J'aurais préféré être au bar ça va être l'éclate |
Par casimir : le 07/02/14 à 11:32:16
Dire merci | c'est amusant le secrétariat en plus tu peut louper aucun passage du coup .. lol |
Par Végamandine : le 07/02/14 à 11:47:28
Dire merci | Oui j'imagine que il va me falloir être organisée! ^^ Les cartons c'est a dire ? Désolée, je suis novice++ quoi ^^ |
Par casimir : le 07/02/14 à 11:51:36
Dire merci | c'est un club un officiel ou un interne ?? premier chose il faut que tu ai la liste des engagés par épreuve Message édité le 07/02/14 à 11:48 |
Par Végamandine : le 07/02/14 à 12:08:01
Dire merci | Un club officiel ! Les engagements sont pas finis, ma copine me dit qu'elle me briefera rapidement dimanche matin... |
Par Végamandine : le 07/02/14 à 12:08:42
Dire merci | Enfin un club quoi ^^ Avec des épreuves Poney aussi, n'importe quel club peut venir... |
Par casimir : le 07/02/14 à 12:49:43
Dire merci | donc .. a priori les cartons tu va les avoir déjà prêt ta copine a prévu quelqu'un en plus pour les engagements sur place parce que si beaucoup de partant par épreuve en parallèle de suivre les tours c'est "compliqué" |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous