Forum cheval
Le Forum Cheval

Guêtres de cross qui descendent.

Sujet commencé par : sosohb - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par sosohb
Par sosohb : le 08/02/14 à 12:33:06

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2004
3871 messages

128 remerciements
Dire merci
 Bonjour à tous,

Je pratique le horse-ball et ai actuellement des pro choice pour protéger mon cheval. Cependant, je monte un nouveau cheval qui ne les supporte pas aux postérieurs.

Je suis donc à la recherche de nouvelles guêtres pour les postérieurs.

Je recherche des guêtres légères pour que mon cheval les supporte qui ne prennent pas l'eau (c'était le pb des pro choice qui avaient tendance à descendre), qui sèchent rapidement et j'aimerais qu'elles descendent quand même assez bien pour protéger un éventuel contact avec un autre cheval sur le boulet.

Je me tourne donc vers des guêtres de cross, cependant en général elles ne descendent pas bas sur le boulet.

Je viens de voir les guetres mark todd qui j'ai l'impression descendent un peu plus, mais je ne trouve aucun avis sur ce modèle.



Les connaissez-vous, ou avez vous d'autres marques à me conseiller? Merci d'avance

Messages 1 à 2, Page : 1

Par saham : le 08/02/14 à 14:06:59

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2010
2136 messages

6 remerciements
Dire merci
 Les guetres davis sont trés protectrices,parfaitement étanches,et descendent sur les boulets (mais c'est la face interne normalement qui est protégée,ceci dit ça peut se mettre dans l'autre sens si c'est le coté externe que tu veux surtout protéger)

Fais bien attention aux mesures par contre ;
pour mon pur sang arabe,j'ai du prendre medium devant et large derriere alors qu'aux prises de mesures ça donnait plutot small-medium,j'ai du en retourner une paire pour échange du coup.

Super faciles d'entretien et faciles et rapides à poser en tout cas


Par sosohb : le 09/02/14 à 18:54:48

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2004
3871 messages

128 remerciements
Dire merci
 Merci pour ta réponse. Ca m'ennuie de tourner des protecs, j'aimerai qu'elles descendent des deux côtés.

J'ai trouvé ça sinon, ça correspondrait à ce que je recherche, les br pro max, qqn les a déjà utilisé, sont-elles légères?




Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval