Cours particuliers:club ou à la maison bon choix ?
Sujet commencé par : picafloy93 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par picafloy93Par picafloy93 : le 17/02/14 à 22:30:41
Déconnecté | Cavalière de balade exclusivement sur mon merens x arabe, je souhaite reprendre des cours, Mais voilà je ne me sens pas prête à reprendre des cours en groupes en club surtout que je ne suis pas à l'aise avec sa. Serait il possible de prendre des cours particuliers avec mon merens chez moi mais a quel prix ? Ou prendre des cours particuliers au club mais a quel prix ? Et est ce que je peut dire au mono que je souhaite une remise à niveau ? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par picafloy93 : le 18/02/14 à 00:14:41
Déconnecté |
Par fraisous : le 18/02/14 à 09:24:03
Dire merci | oui, bien sûr, c'est possible de prendre des cours à domicile Mes chevaux sont chez moi, sans installation, je fais venir une prof Parelli de temps en temps en cours particulier. Ça coûte plus cher qu'un cours collectif en club, mais au moins je n'ai pas à bouger mes chevaux à chaque fois (de toute façon, je n'ai pas de van) et pendant toute la séance, tu as un vrai cours particulier! Bref, je m'y retrouve en temps-argent |
Par Erzebeth : le 18/02/14 à 09:27:07
Dire merci | En fait... ça dépend. Il y a des monos indépendants qui viennent même sans installations, d'autres pas. Il y a des clubs qui proposent des cours particuliers, d'autres pas. Il faut que tu te renseigne sur ce que tu peux trouver autour de chez toi. Mais dans l'absolu, oui, c'est possible. |
Par picafloy93 : le 07/03/14 à 17:50:19
Déconnecté | finalement une amie vient me donner quelques cours et je vais en prendre prochainement 1 fois toutes les 2 semaines pour commencer avec une monitrice indépendante |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous