Forum cheval
Le Forum Cheval

Transporter son cheval: Lille-Bordeaux

Sujet commencé par : Naaaanie - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par AllinMB
Par Naaaanie : le 18/02/14 à 14:20:39

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
11 messages
Dire merci
  Bonjour à tous !
J'aimerai avoir quelques renseignements. Je vous explique mon cas, je suis originaire de Lille, et pour mes études je vais déménager à bordeaux au mois d'août 2014 . je compte prendre mon cheval avec.
De ce fait, j'aimerai savoir si vous connaissez des bons transporteurs pour prendre mon cheval qui est actuellement du côté de Lille pour l'emmener à bordeaux durant le mois d'août 2014. Et si vous connaissez les tarifs aussi. Et si vous avez quelques conseils à me donner en plus surtout n'hésitez pas !

Messages 1 à 3, Page : 1

Par lapatateuh : le 18/02/14 à 14:28:56

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
En transport individuel compte au moins dans les 900€ (grand minimum).

Après pour les transporteurs, fait une recherche sur le forum beaucoup de sujets sont redondants ...
 

Par Peticha : le 20/02/14 à 14:20:14

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2014
9 messages
Dire merci
 Bonjour, je connais un transporteur qui habite à côté de chez moi, il est très pro, les chevaux sont transportés dans un camion spécial avec bas flancs amovibles, très confortable. Et je le sais d'expérience, c'est une personne de toute confiance
Va voir sur son site "Léo transport équin" et contacte le, tu ne seras pas déçue. Bon courage avec ton dadou!

Par AllinMB : le 20/02/14 à 20:37:34

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2012
318 messages

1 remerciements
Dire merci
 Le mieux, en prévoyant à l'avance c'est de trouver un transport groupé en contactant les différents transporteurs

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval