Forum cheval
Le Forum Cheval

Cure mineraux

Sujet commencé par : Dawa - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dawa
Par Dawa : le 22/02/14 à 13:59:20

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2008
4143 messages

101 remerciements
Dire merci
 Alors alors, une fois par, je fais une cure de minéraux à mon cheval, les premières année les carences étaient surement trop importantes donc pas vraiment d'évolution suite à la cure...

mais l'année dernière, suite à un changement de vie, d'alimentation, de rythme de boulot... j'ai refait cette même cure et les résultats ont étaient plus que probants
En gros je fais la cure vers le milieu du printemps qd nos effort sont plus soutenus (rando, balade 4 fois par semaine...) afin de l'aider un peu... et la vs allez vous foutre de moi mais j'ai eu l'impression qu'avec l'aide de la cure les muscles se sont vraiment "mis en place", on a gagné une belle rondeur, et puis poil/crin/sabot au top !
Bref me voila conquise !

Cette année je voudrait refaire la même surtout que j'ai une mamie que je remet au boulot et qui en aura grandement besoin je pense.

J'avais donc mon seau de mineraux, acheté chez un véto, mais impossible de retrouver ce produit, pas vraiment de marque dessus, en gros un gros seau blanc, étiquette avec un cheval au galop et seul truc écrit
"Minéral cheval sport"
j'ai cherché mais en vain...

Donc je vais devoir me rabattre sur autre chose, donc comme mon poste sur l'harpago, j'aimerais avoir des avis sur les différents produits cités en dessous, n'hésitez pas si vous avez déja testé

le Nutri plus de chez Cavalor
Lien

Le produit de chez decath
Lien

ou le Mega minéral
Lien

ou encore celui ci
Bio algan
Lien


Messages 1 à 3, Page : 1

Par Lsan : le 22/02/14 à 14:15:32

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2009
4337 messages

92 remerciements
Dire merci
 Bah, surement que ça a du l'aider s'il recevait des minéraux/vitamine dont il manquait, ça me surprend pas ^^

Par contre, je peux pas t'aider pour les marques

Par Dawa : le 22/02/14 à 14:22:59

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2008
4143 messages

101 remerciements
Dire merci
 ba oui il avait beau aller a l'herbe, avoir du super bon foin, avoir une pierre à sel , et être complémenté grain + floconnés, je pensais faire une cure de "confort" pour finir mon seau en passant lol et qd j'ai vu l'effet !

comme quoi, des fois il ne manque pas grand chose

Par Dawa : le 22/02/14 à 14:40:58

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2008
4143 messages

101 remerciements
Dire merci
 bon le produit decath, n'existe plus apparemment, mais il est remplacé par ça :
Lien
mais c'est pas une cure

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval