Forum cheval
Le Forum Cheval

Randonnée avec son propre cheval

Sujet commencé par : zeliedesfolies - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Erzebeth
Par zeliedesfolies : le 23/02/14 à 23:02:54

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2011
94 messages

5 remerciements
Dire merci
 Bonsoir,
Il existe peut être des sujets que je n'ai pas réussi à trouver mais une amie et moi recherchons une randonnée à faire d'ici mai-juillet avec nos propres chevaux, dans un rayons de trois cent kilomètres entre Saumur et Nantes.
Connaîtriez vous des parcours , et qui pourrait organiser cela ? L'idéal étant à peu près trente kilomètres par jours, et que nos bagages nous attendent à chaques étapes, sur à peu près une semaine.
Merci d'avance de votre aide !

Messages 1 à 3, Page : 1

Par nicolec : le 24/02/14 à 10:39:10

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2008
481 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bonjour.
Je ne connais pas de parcours mais vous pouvez vous le faire vous-même. D'abord recenser les gîtes équestres d'étape à disposition dans le secteur concerné via internet, ensuite mise au point du parcours sur cartes IGN en calculant le nombre de km d'un gîte à l'autre. Vous retenez les gîtes en versant des arrhes. Quelques jours avant le départ, vous allez en voiture déposer vos affaires et éventuellement la bouffe des chevaux dans chaque gîte et vous reprendrez le tout après votre randonnée. Voilà. C'est comme ça que je fais quand je n'ai pas d'intendance.

Par ipso14 : le 24/02/14 à 11:14:41

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2013
22 messages
Dire merci
 Très belle région.
Moi aussi je dirais carte ign. Voir aussi avec les offices du tourisme.

Par Erzebeth : le 24/02/14 à 11:16:22

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73717 messages

1638 remerciements
Dire merci
 +1 pour les offices de tourisme.
L'été dernier j'ai préparé une rando de 9 jours pour des visiteurs, ils étaient ravis.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval