Forum cheval
Le Forum Cheval

Vol province du luxembourg, Belgique

Sujet commencé par : PrinceMc.Do - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par PrinceMc.Do
Par PrinceMc.Do : le 24/02/14 à 20:33:21

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2005
1958 messages

2 remerciements
Dire merci
 AVIS IMPORTANT !!!!

Un vol a été commis au Haras du Bony à Bande cette nuit ...
De nombreuses selles ainsi que des bridons ont été volés !!
Marques principales ; Wintec , Bates , ...
Une liste complète viendra par la suite, si vous entendez ou voyez quelque chose merci de prévenir Haras Du Bony Damien.
Si vous êtes en possession de matériel que vous n'utiliser plus , nous sommes preneurs
Un immense merci !
Merci de partager un max

Personellement, on m'a prit ma bonne selle Stubben modèle Maestoso, elle a une grosse éraflure sur le quartier droit (cheval gratté au mur avec la selle) pour le reste pour le moment de ce que je sais:
-une Wintec Pro endurance qui a tout juste un mois utilisée 3X
-une décath' mixte immitation cuire T17,5
- plusieurs wintec et bates Isabelle Werth


Messages 1 à 11, Page : 1

Par PrinceMc.Do : le 24/02/14 à 20:33:59

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2005
1958 messages

2 remerciements
Dire merci
 La liste complète va arriver

Par Mape : le 24/02/14 à 20:44:31

Déconnecté

Inscrit le :
09-02-2010
2209 messages

79 remerciements
Dire merci
 Fais ch ! Je compatis...

Par PrinceMc.Do : le 24/02/14 à 21:09:31

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2005
1958 messages

2 remerciements
Dire merci
 C'est horrible, nous somme deux à faire les sélections pour les championnats d'Europe de TREC en Italie au mois de septembre, la première manche de coupe d'Europe c'est le week-end de paques il nous reste moins de deux mois et on se retrouve sans selles, avec des chevaux sensibles du dos sur lesquels on ne sait pas mettre ce qu'on veut...

Notre saison tombe à l'eau, nous n'avons pas les moyens de nous racheter des selles et de faire notre saison de concours....

Je sais bien qu'il y a peu de chance qu'on retrouve notre matériel mais y a un moment où on croit au miracle!

Pour la petite blague, les voleurs ont trouvé le temps d'aller prendre les bois de cerfs accrocher au mur de la cafeteria...

Par Halaska : le 24/02/14 à 21:15:52

Déconnecté

Inscrit le :
01-04-2007
8714 messages

146 remerciements
Dire merci
(HS : oh tu montes au Bony, le monde est petit!! J'ai bossé 1 an à Roy, chez Edmond B. (Cercle Aya), si tu vois qui c'est )

Je partage sur facebook, et sur le groupe du cercle Aya..

Par Tessa : le 24/02/14 à 21:19:16

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34261 messages

430 remerciements
Dire merci
Ils n'étaient pas assurés contre le vol dans cette écurie?

Par PrinceMc.Do : le 25/02/14 à 21:19:37

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2005
1958 messages

2 remerciements
Dire merci
 Non pas d'assurance malheureusement, le propriétaire habite sur place mais ils sont passé par derrière.

Aujourd'hui, un ouvrier a retrouvé sur la plaine de jeux de Bande un tas de matériel que les voleurs n'ont pas jugé utiles de garder (quelques étriers, étrivières, sangles, protèges selles) Il y avait aussi un couvre-selle Gaston Mercier qui appartenait aux gens qui se sont fait voler la même nuit à Vielsalm donc le chemin emprunté est large...

Par Halaska : le 25/02/14 à 21:36:31

Déconnecté

Inscrit le :
01-04-2007
8714 messages

146 remerciements
Dire merci
@PrinceMc.Do , pour le vol qui a eu lieu la même nuit à Mont le Soie (Vielsalm), j'ai des amis qui connaissent les personnes volées, et l'un de ces amis me demande si dans le tas de matos retrouvé par les ouvriers il n'y aurais pas des étriers Podium?




Message édité le 25/02/14 à 21:33

Par PrinceMc.Do : le 27/02/14 à 14:50:58

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2005
1958 messages

2 remerciements
Dire merci
 Non désolé il n'y a que le couvre selle Gaston mercier qui ne venait pas de chez nous, le reste ce sont les étrivi?res et étriers de nos selles, la plupart ont été coupées, il y a aussi quelques sangles...

Par marthounette : le 27/02/14 à 15:35:10

Déconnecté

Inscrit le :
02-04-2013
360 messages
Dire merci
 Désolée pour vous les filles c'est vrai que c'est déjà galère de trouver une selle qui va... j'espère que quelqu'un va les reconnaitre sur une vente et pourra dénoncer les voleurs;.. mais ils ont l'air d'être bien organisé!

Par Mape : le 27/02/14 à 17:09:22

Déconnecté

Inscrit le :
09-02-2010
2209 messages

79 remerciements
Dire merci
 Il y a quelques mois, c'était à Journal... Des promeneurs ont retrouvé des selles abandonnées dans des bois les jours qui ont suivi...

Par PrinceMc.Do : le 28/02/14 à 11:47:39

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2005
1958 messages

2 remerciements
Dire merci
 Oui Journal je me rappel bien, on espère un miracle du genre pour le moment on croise les doigts mais effectivement ils ont l'air assez organisé vu qu'ils ont fait mont.le.soie et chez nous la même nuit.
Par contre ils n'ont pas fait de repérage ou quoi avant car on a trois selleries dont une qui est un box qui a été condamne et pour vidé celle-la ils ne sont pas passé par la grande porte qui donne dans la cours mais par une ancienne porte qui donne dans le couloir d'une écurie, ils ont du vraiment galerer mais du coup un des jeunes chevaux de cette écurie s'est fait une entorse sans doutes en paniquant, c'est un jeune 4ans juste débourré....

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval