Forum cheval
Le Forum Cheval

L'apres débourrage ?

Sujet commencé par : Patélise - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Patélise
Par Patélise : le 25/02/14 à 19:34:39

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 Avez vous des exercices pour concentrer et intéresser un jeune tout juste débourré ?

Je viens juste de finir de débourrer ma posy. J'entends par la, qu'elle va aux trois allures monté, avec direction.


J'aimerai évidemment peaufiner tout ça, travailler la précision, l'équilibre etc. Avez vous des exercices a me conseiller pour l'intéresser elle aussi dans son travail ?



Messages 1 à 3, Page : 1

Par kazegilken : le 25/02/14 à 20:53:01

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2011
1792 messages

3 remerciements
Dire merci
 j'aime bien aller dehors avec les jeunes, et en carrière juste bosser assouplissement, précision... C'est donc varié et assez court pour que le cheval ne fatigue pas...

Par noémmie : le 26/02/14 à 12:10:30

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
 On peut faire plein de chose après le débourrage, un peu d'extérieur, un genre de ptit trec en carrière, passé sur une bâche, slalom avec des plots, passer entre deux barres au sol, passer par dessus ..... du travail en s'amusant et surtout qui les intéresse un peu plus que le simple travail en carrière

Par Patélise : le 26/02/14 à 14:32:12

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 Voilà Noémmie c'est ce genre de truc que j'aimerai bien faire, des petits parcours entre plots et barres etc

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval