Abces de pied ?
Sujet commencé par : ptitlu - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par ptitluPar ptitlu : le 25/02/14 à 22:58:29
Déconnecté Dire merci | bonsoir à tous Mon cheval boitait ce soir sur terrain souple et dur, en ligne droite et sur les cercles Il a été refere mercredi dernier, dimanche, il avait un pied chaud jusqu'en couronne Alors est ce que ça peut être un PB de ferrure ou prépare t'il un abcès ? Aujourd'hui, les pieds étaient modérément chauds, les 2 de la même façon Des fers trop serrés peuvent ils faire boiter une semaine après ? Merci pour votre aide |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Akhal9 : le 25/02/14 à 23:43:30
Dire merci | Salut Possible que ce soit un abcès, il faudrait sonder le pied voir s'il y a une douleur. |
Par Borane : le 26/02/14 à 12:34:25
Dire merci | Peut-être un clou aurait-il touché la chair ? Je serais toi je rappellerai le maréchal. |
Par ptitlu : le 26/02/14 à 20:17:39
Déconnecté Dire merci | oui, il est passé, a priori, très grosse sensibilité de la sole en face interne mais il a des plaques donc quelle pourrait en être la cause ? les près sont plus que souples ! Est ce annonciateur d'un abcès.. je me questionne beaucoup |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous