L'animal au coeur du droit
Sujet commencé par : al - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par TATADRAGONPar al : le 26/02/14 à 14:51:13
Dire merci | Parce qu'une fois n'est pas coutume, parlons d'un sujet qui me passionne (nan jdéconne ): le droit. Un magazine vient de sortir, nommé Conseils des notaires, et il consacre un dossier spécial aux droits des animaux je l'ai en version pdf scannée, je ne sais pas si j'ai le droit de le mettre intégralement sur le forum (j'en doute), mais voila, je voulais juste signaler qu'il y avait plusieurs articles très intéressants dedans Lien |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par TATADRAGON : le 26/02/14 à 21:00:58
Dire merci | Merci pour cette lecture quoique..... le service d?équarrissage qui enlèvera gratuitement l?animal j'ai un gros doute là dessus |
Par Colomba : le 26/02/14 à 22:02:11
Déconnecté Dire merci | Merci c'est sympa |
Par marinaagen : le 27/02/14 à 07:22:18
Dire merci | Je le veux bien en mp si tu veux bien |
Par Tessa : le 27/02/14 à 08:51:07
Dire merci | Tatadragon, je viens d'avoir (malheureusement) l'expérience: en Belgique, l'équarrissage pour les privés est un service gratuit. Ca m'arrange bien parce que je pense que je vais perdre un bras avec la facture véto (2 interventions en urgence le dimanche). |
Par Peyral : le 27/02/14 à 09:13:57
Dire merci | Intéressant dommage de ne pas pouvoir consulter l'ensemble des articles. Il semblerait que seul les numéros précédants puissent être achetés en ligne ?... |
Par TATADRAGON : le 01/03/14 à 17:10:30
Dire merci | tessa Malheureusement aussi pour moi, je viens de déclarer la mort de ma ponette pas plus tard qu'hier et l'équarrissage est payant en France, tarif variant selon les régions (une centaine d'euros dans le Pas de Calais). Je suis passée par ATM ANGEE. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous