Forum cheval
Le Forum Cheval

Idées spectacle carnaval

Sujet commencé par : rayondesoleil - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Uriette
Par rayondesoleil : le 26/02/14 à 15:29:33

Déconnecté

Inscrit le :
30-12-2010
523 messages
Dire merci
 Bonjour à tous , comme certains le savent je suis animatrice équestre dans un petit manège . Lundi commence le stage de carnaval, à la fin de la semaine nous devons présenter un petit spectacle .. J'aurais aimé avoir des idées de reprises, musiques, ...

Sachant que :
- Le 1er groupe sera déguisé en cow-boys
-Le 2ème groupe sera déguisé en clown

Chaque spectacle ne doit pas durer longtemps, genre 5 min chacun ..

Il y a donc 2 spectacles , je suis preneuse pour toutes les idées ! D'avance un très grand merci

Messages 1 à 4, Page : 1

Par litipuce : le 26/02/14 à 15:33:06

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Alors, nous avons fait une initiation "cirque" avec un pro, et nous avons présenté un spectacle en fin de stage.
Pour les petits, carrousel, poste hongroise sur shet...
Pour les grands, longues-rènes, démo d'éthologie et liberté, presentation de fantaisies (cabrés, couchés et pas espagnol), et petit démo d'amazone (bon là c'est parce que moi je pratique régulièrement).

Par rayondesoleil : le 26/02/14 à 15:39:57

Déconnecté

Inscrit le :
30-12-2010
523 messages
Dire merci
 Merci beaucoup pour tes idées, je prends !
Bien que les parents ont vraiment envie de voir leurs enfants "monter" et nos poneys sont pas vraiment axés étho .. lol ! Et moi pareil .. Mais merci quand même !

Par litipuce : le 26/02/14 à 15:48:25

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Bah à ce niveau l'etho ce résume à marcher et trotter gentiment en longe, passer un slalom, une barre à 50 cm et reculer dans un couloir...
Les parents de chez nous ont eu l'air d'apprécier le spectacle, c'set plutôt les gens qui préféraient monter...
Pour les lr par exemple il y avait deux chevaux aux lr, et au milieu, un autre en longe avec une voltigeuse dessus... et ça faisait un genre de carroussel.

Après bah si tu veux rester dans le basique, pony-games et cso déguisé.

Par Uriette : le 26/02/14 à 17:40:02

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2011
6476 messages

330 remerciements
Dire merci
Et pourquoi pas une battle de techniques équestres, ou deux équipes s'affrontent en faisant des démonstrations scénarisées avec un peu de tout (en fonction niveau biensûr!)

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval