Forum cheval
Le Forum Cheval

Cherche desésperement cheval en BELGIQUE

Sujet commencé par : rayondesoleil - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par rayondesoleil
Par rayondesoleil : le 01/03/14 à 20:54:12

Déconnecté

Inscrit le :
30-12-2010
523 messages
Dire merci
 Bonsoir, comme beaucoup le savent je suis à la recherche de ma future ' perle rare ' ..
Je desespère réellement ..
Je ne trouve absolument rien .. Pourtant je fais les petites annonces tout les jours, mais aucun coup de coeur, rien ! Autant dire que je suis difficile, mais tout de même .. Je connais énormement de personnes qui avaient un plus petit budget que le mien et ont trouvé de superbes chevaux .. A quand mon tour ?

Je remets mes critères de recherche:
- Hongre ou jument
- Entre 6 et 12 ans
-Min 1M55
-Pour ballade et dressage
-Cheval n'ayant pas trop de sang, gentil calme et respectueux .. Surtout cheval pas à l'oeil !
-Budget : 2500 euros .. Je ne vise en aucun cas la compétition je cherche juste un cheval pour me faire plaisir et dressouiller un peu ..
Je pense que c'est largement faisable mais ou puis je trouver cela ?

Si vous avez des avis, idées, conseils, adresses je suis preneuse !

( Pas d'irish cobs , haflinger, frisons )

Messages 1 à 3, Page : 1

Par K.Zel : le 01/03/14 à 22:00:41

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
13302 messages

918 remerciements
Dire merci
 Si ça peut "t'aider", je cherche aussi un cheval avec des critères très précis. Ça fait un moment que je cherche, du coup, j'ai l'impression d'être arrivé à saturation, et je ne vois plus les chevaux, même quand ils correspondent à peu près, je suis un peu blasé. Après, je cherche un cheval de travail pour un but précis, pas un compagnon de vie.

Dis-toi aussi qu'on arrive au printemps et qu'il y aura davantage de ventes prochainement !

Sinon, tu cherches dans quel coin de la Belgique ? Je suis du Nord, du côté du Valenciennois. Je regarde plein d'annonce, je peux toujours te transmettre des infos si je vois quelque chose dans tes critères ?

Par Bestline : le 01/03/14 à 22:16:42

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17812 messages

48 remerciements
Dire merci
 On en a régulièrement dans ces critères, mais moins en cette saison, plus vers la bonne saison .. je t'en parlerai si jamais

Par rayondesoleil : le 02/03/14 à 10:18:41

Déconnecté

Inscrit le :
30-12-2010
523 messages
Dire merci
 Bonjour merci pour vos réponses, oui je prends toute les infos !
Oui je suis un peu blasée de chercher aussi , vivement le printemps alors !
Encore merci

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval