Galops Pleine Nature et CCE
Sujet commencé par : Coca - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par CocaPar Coca : le 03/03/14 à 08:30:08
Dire merci | Bonjour! On arrive pas a se mettre d'accord avec une amie, et je trouve rien de précis a ce sujet. Quelqu'un qui a un galop 4 Pleine Nature, peut-il sortir sur les mêmes épreuves que si il avait le G4 cavalier? Par exemple, il faut un galop 4 pour sortir en CCE Club 2, est ce que le galop 4 pleine nature suffit? Je lis un peu de tout partout. Certains disent que jusqu'au G4 les galops sont tous équivalents, et d'autre que pour sortir en concours c'est galop cavalier obligatoire... Merci d'avance a ceux qui pourraient nous éclairer! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Coca : le 03/03/14 à 08:29:58
Dire merci | J'ai trouvé la réponse en fait. J'avais loupé une petite phrase dans le règlement qui rendait les choses plus clair. Donc jusqu'au Galop 4 c'est équivalent. C'est a partir du galop 5 qu'il faut que ce soit un galop cavalier ou compet (pour club 1 par exemple) Bonne journée! |
Par litipuce : le 03/03/14 à 09:35:49
Dire merci | j'allais te dire que sans precision, n'importe que galop 4 convient. |
Par Coca : le 03/03/14 à 09:49:15
Dire merci | Merci litipuce |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous