Casco: Mistrall ou Military?
Sujet commencé par : MissMoody - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par AstorioPar MissMoody : le 11/03/14 à 11:44:42
Dire merci | Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau casque, j'ai repéré ces deux-là qui me plaisent bien: Casco Mistrall: Lien Casco Military: Lien Je fais surtout de l'extérieur et j'aimerais quelque chose de respirant. Le premier semble sympa mais le deuxième a l'air d'être plus enveloppant au niveau de la tête, donc peut être meilleure protection en cas de chute? A vos avis, merci! |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par sheytana : le 10/03/14 à 11:36:33
Dire merci | Moi j'ai le Mistrall je le kiffe |
Par bredala87 : le 10/03/14 à 12:32:37
Dire merci | Le Mistral m'a sauvé la vie Et il est bien aéré je l'ai adoré |
Par Eclair : le 10/03/14 à 12:56:32
Dire merci | J'ai un mistral depuis Noël, j'en suis plus que ravie! |
Par Akhal9 : le 10/03/14 à 12:59:38
Dire merci | J'ai la mistrall et franchement j'en suis fan. Hyper confort ! |
Par MissMoody : le 10/03/14 à 13:13:33
Dire merci | Je vois que le Mistrall est plébicité Par contre sur Padd il est indisponible, je viens de voir ça en essayant de l'ajouter au panier |
Par beeboylee : le 10/03/14 à 18:07:32
Dire merci | dispo ici Lien |
Par MissMoody : le 10/03/14 à 18:21:19
Dire merci | Merci Beeboylee! Purée y'a trop de coloris, j'hésite entre le brun / choco et le noir ^^ |
Par Desroses : le 10/03/14 à 19:46:45
Dire merci | Je n'ai aucun des deux mais purée, Casco j'adore cette marque ! Avant je rechignais un peu à mettre la bombe sur le plat mais là je ne la sens même pas et tellement aérée qu'on se sent presque tête libre ! Messageinutilemaispasgrave |
Par Eclair : le 10/03/14 à 20:51:44
Dire merci | D'accord avec desroses. J'avais tendance a ne plus trop mettre ma bombe cso, lourde, pas hyper ventilée et qui me grattait le crâne... Avec la casco, limite je l'oublierais, jamais chaud (bon pas encore fait une journée de randonner en plein canard de juillet ou août mais bref, c'est le pied. Mais ça c'est pour tous les casco en général la ventilation optimisée. |
Par Akhal9 : le 10/03/14 à 21:05:17
Dire merci | Je plussoie. J'avais une bombe de chez Decat' avant ma Casco et ouuuah ça a été la révélation ça fait trop du bien tellement c'est léger, respirant. Et en plus jolis !! Je l'ai en marron et ce qui est sympa c'est qu'on peu changer les élastiques de "deco" sur le casque |
Par fashionnetta : le 13/03/14 à 20:58:06
Dire merci | j'ai le mistrall, je monte entre 3 et 6 chevaux par jour, je suis ultra fan! tres aéré! |
Par calou63 : le 15/03/14 à 18:22:55
Dire merci | pareil que les autres! lol j'ai un casco mistrall: l'essayer c'est l'adopter confort, légèreté, je ne lui trouve que des avantages surtout quand on fait de l'extérieur et de longues sorties! |
Par Nel.geneve : le 17/03/14 à 09:49:24
Dire merci | J'ai le Mistrall aussi, rien à redire, il est top! Il est super stable et du coup ne bouge pas d'un pouce, même en cas de remuage sévère. Pour dire, il y a deux semaines, je me suis rendue compte au milieu de la détente (juste avant de mettre au galop) que j'avais oublié de l'attacher |
Par nestea13 : le 17/03/14 à 10:08:30
Dire merci | j'avais le mistrall également, il m'a sauvé la vie puisque c'est lui qui s'est ouvert en 2 comme un oeuf plutot que ma tête lors de mon avant dernière chute...j'ai pris un GPA aux soldes...bah je regrette un peu! je trouvais le mistrall plus aéré! |
Par kagnotte : le 17/03/14 à 10:12:32
Dire merci | mistrall aussi et j'en suis ravie, on le sent pas, je ne changerai pour rien. |
Par Astorio : le 17/03/14 à 14:42:03
Dire merci | J'ai un Mistrall également depuis 2 mois, un pur bonheur ! Par contre, Casco a décidé d'arrêter sa production de Mistrall car il sort le Mistrall + (qui est identique au Mistrall mais avec un blason sur le coté, plus "esthétique" mais qui coûte 50€ plus cher). Le casco Mistrall de base ne sera disponible qu'en marron maintenant.... J'ai eu un des derniers Noir mat sur Padd, alors que je souhaitais un noir et brun au départ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous