Forum cheval
Le Forum Cheval

Surface box plaques en caoutchoucs ??????

Sujet commencé par : picafloy93 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Elanym
Par picafloy93 : le 11/03/14 à 10:42:46

Déconnecté
Questions surface box.

Pour un box ou le sol est en terre est impossible de mettre du béton est il possible de mettre un genre de plaques en caoutchoucs ? J'ai vu que cela se faisait ?

Pouvez vous m'en dire plus ?
Le prix ?
Ou en trouver ?
L'entretien ?



Message édité le 11/03/14 à 10:42

Message 1 à 1, Page : 1

Par Elanym : le 11/03/14 à 13:35:53

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2014
175 messages

2 remerciements
Dire merci
C'est ce qu'on a au club

Alors nous les boxes ont été utilisés sans pendant des années, donc entre le tassement et le fait qu'a chaque fois qu'on curait on retirait un peu de terre, y'avait un creu au milieu et avec la pluie ... boue !!!

Donc on a combler les trous avec une couche de gravier grossier, une couche de sable au dessus, le tout bien égaliser, et le caoutchouc par dessus.

le prix je sais pas, celui qui les a acheter avait a priori une bonne occase mais je lui ai pas demander combien il en avait eu. Ce qui est sur c'est que c'est assez cher.

Coté entretien tous les jours on vire crottins et paille souillée, une couche de paille propre par dessus c'est vite fait. Et de temps en temps on vire tout le matin (les boxes sont vides la journée, généralement ont fait les boxes dans l'aprem), on laisse sécher (sinon y'a toujours un peu d'humidité qui reste) et on re-paille de propre le soir avant de rentrer.
Il arrive qu'on puisse pas faire les boxes tous les jours (fumiere pleine, et qu'on attende celui qui vide) dans ce cas ça s'accumule un peu et c'est plus long quand on s'y remet la première fois mais c'est tout.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval