Forum cheval
Le Forum Cheval

Genouillère conseil

Sujet commencé par : Mullingar - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mullingar
Par Mullingar : le 11/03/14 à 22:27:41

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2013
377 messages
Dire merci
Nous avons un cheval qui pour la deuxième fois à trébuché et s est retrouvé à genoux. Problème les 2 fois il s est fortement entaillé le genoux. Alors forcément on se dit qu il va falloir le protéger ce pauvre Loulou.
Qui parmi vous utilise ou a utilisé des genouillères pour les chevaux. J ai vu que pro choice en faisait ( j aime bien leur guêtre bonne qualité)
Bref je suis preneuse de tous vos conseils
Merci merci

Messages 1 à 6, Page : 1

Par miss_rapido : le 12/03/14 à 09:41:06

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
j'en ai utiliser sur milou les premier mois car monsieur ne savait pas marcher en pente et trébuchait frequement, puis j'en ai réutiliser sur un cheval au boulot qui tombait frequement a genou (pbs que nous avons réussi a elucider par la suite, c'etait lié a un accident plus jeune qui avait perturber ses notions d'equilibre)
sur milou j'avais recupéré des genouillere de polo qui "traine" par chez nous quant ils organisent le spolo sur neige en station

et pour le cheval au boulot on avait les pro choice qui sont pas mal mais qu'il faut vraiment ajuster pour pas qu'elles glissent, a terme je mettait une bande auto agrippante en haut et en bas du genou pour que la protec "s'agrippe" dessus ainsi je pouvais me permettre de moins serrer les attaches

Par Mullingar : le 12/03/14 à 12:12:55

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2013
377 messages
Dire merci
Merci je vais commander les pro choice et du grip
On va déjà lui laisser le temps de bien se remettre au pépère.
À priori ce cheval à fait de nombreuse tendinite plus plein d autre soucis je pense que dans un autre club il serait déjà parti dans un autre monde. Il devait déjà partir au couteau quand on l à récupéré.

Par miss_rapido : le 12/03/14 à 13:12:54

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
moui en meme tps c'est vite tres dangereux comme type de cheval car meme si c'est pas fait expres la gamelle est vite arriver pour le cas n°2 il est partie en retraite anticipé car ca devenait vraiment limite

Par Mullingar : le 12/03/14 à 19:57:57

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2013
377 messages
Dire merci
Oui tu as raison. Il n est plus beaucoup monté d ailleurs.

Par nikita0301 : le 12/03/14 à 20:33:53

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2013
116 messages

1 remerciements
Dire merci
bonsoir,
j'ai une paire de genouillère pro choice à vendre si tu souhaites

Par Mullingar : le 12/03/14 à 20:44:17

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2013
377 messages
Dire merci
Pourquoi pas faut voir. La on attend de voir l évolution de la blessure car on est pas sûre qu il puisse retravailler.
Si tu les as pas vendu d ici une semaine ou deux ça peut m intéresser. En tout cas merci pour la proposition

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval