Forum cheval
Le Forum Cheval

Où acheter un cheval destiné au club ?

Sujet commencé par : K.Zel - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par SweetFee
Par K.Zel : le 12/03/14 à 22:50:10

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
13302 messages

918 remerciements
Dire merci
Bonjour tout le monde !

Je suis à la recherche d'un petit cheval/grand poney d'instruction pour un centre équestre. Un maître d'école polyvalent, gentil, et de moins de 12 ans. Bref, une perle rare !

J'avoue que je sèche, je ne sais pas où chercher. Je trouve des chevaux qui correspondent bien, notamment dans les passages poney à cheval, mais personne ne semble accepter de vendre son cheval à un club, et c'est là qu'est le hic.

Savez-vous où je peux trouver ce genre de bestiole ? Je cherche des avis généraux, mais je suis dans le Nord si vous avez des contacts de bons marchands.

Merci d'avance !

Messages 1 à 5, Page : 1

Par SweetFee : le 12/03/14 à 22:57:04

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2012
2991 messages

115 remerciements
Dire merci
Réponse un peu bête, mais à un autre club?

Par Juliie : le 12/03/14 à 23:01:06

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
16726 messages

628 remerciements
Dire merci
Il est rare que les clubs vendent leurs bons chevaux d'école

Tous les chevaux de club que je connais sont achetés chez des marchands et rarement chez des particuliers, mais ils arrivent à peine dressés.. Donc je ne peux pas trop t'aider.

Par naala147 : le 12/03/14 à 23:32:21

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2011
10160 messages

73 remerciements
Dire merci
le club que je connais s'adresse a un marchand reputé, et serieux du departement voisin.
ils trouvent leurs perles, mais ils y mettent le prix aussi....

Par K.Zel : le 13/03/14 à 00:14:14

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
13302 messages

918 remerciements
Dire merci
SweetFee : J'y ai pensé aussi, mais comme l'a dit Juliie, les clubs ne vendent pas leurs chevaux. La preuve en est que, justement, je veux acheter à un cheval dans un club, et ils refusent de me le vendre, mais acceptent un échange avec un équivalent, d'où ma recherche.

naala : mon ancien club s'adressait à un marchand, mais il a changé de proprio depuis et je ne sais pas trop comment retrouver les coordonnées du marchand du coup. Je peux mettre un certain budget, j'espère trouver un cheval, mais j'ai l'impression que dans mon coin, c'est dur de trouver pour club. :/

Par SweetFee : le 13/03/14 à 08:15:32

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2012
2991 messages

115 remerciements
Dire merci
Ah ouais, dans mon club tous les chevaux étaient potentiellement à vendre. Enfin, il n'y avait pas d'annonces mais si quelqu'un se proposait ils auraient dit oui. Bref ça ne t'aide pas

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval