Petite question sur produit pour les cuirs
Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par sandrine5483Par sandrine5483 : le 14/03/14 à 22:32:30
Dire merci | bonjour voila je n'ai pas monté avec ma selle (type western) depuis des années (8ans) elle a eu comme traitement de l'huile de pied de bœuf tous les 2ans bien stocké maintenant elle va sur ma pouliche yes mon soucis les cuirs sont encore souple mais grince a chaque mouvement de ma juju j'ai une collegue qui est sellier bourelier elle ma conseiller pas l'huile de pied de bœuf mais de la graisse ok mais la qu'elle ????? donc qu'utilisez vous comme graisse, produit ???marque ??ou l'achetez vous ???merci d'avance |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Nel.geneve : le 15/03/14 à 00:14:26
Dire merci | Moi j'utilise la graisse basique de chez Landi...je suis pas sûre que "plus" soit "mieux" dans ce genre de cas... |
Par Dory : le 15/03/14 à 00:25:36
Dire merci | La western, pour l'empêcher de grincer, il faut mettre du talc. |
Par sandrine5483 : le 15/03/14 à 10:15:45
Dire merci | a oui du talc ???? je veux bien essayer je vais deja faire un traitement a la graisse puis quelque temps après je tenterais du talc |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous