Forum cheval
Le Forum Cheval

Mauvaise circulation sanguine , quoi donner ?

Sujet commencé par : stellarava64 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par jirist
Par stellarava64 : le 16/03/14 à 11:03:13

Déconnecté
bonjour,

ma jument a des fourmillements dans les jambes quand elle est en stabulation, surement a cause de la circulation sanguine, elle est en stabulation jusqu’à Mai ( me demander pas pourquoi c'est comme cela à ma pension ) les chevaux reverrons le pré dans 2 mois .

en attendant je la sort le plus possible , apres aucun problème quand elle marche , mais quoi donner pour sont sang ?

perso je ne suis pas médicament , je suis plutot des petites potions fait maison en attendant qu'elle puisse marché librement au pré .

cordialement

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Colomba : le 16/03/14 à 11:58:19

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19130 messages

439 remerciements
Dire merci
et comment sais tu qu'elle a des fourmillements dans les jambes ?

Par stellarava64 : le 16/03/14 à 12:05:50

Déconnecté
ma jument n'a pas besoin de parler pour me dire et j'ai pas besoin du veto .

sa se voit , elle regarde ces membres, et elle tape du posterieurs fort ou tourne en rond et en rond pour marché le plus possible et apres sa va mieux , et des qu'elle sarrette 20 min sa recommence .

et se mordille les membres de temps en temps .et des que je masse avec une creme froide , elle adore . et puis ce n'est pas une jument de boxe sa je savais depuis longtemps . des quelle est en boxe elle enchaine des problemes de santé .

Par lapatateuh : le 16/03/14 à 12:09:42

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
me dire et j'ai pas besoin du veto .

Amen



Par jirist : le 16/03/14 à 15:46:17

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2010
4064 messages

1 remerciements
Dire merci
Oui m'enfin vaut mieux être sûr quand même !

Si ça peut t'aider, ma jument a des problèmes de circulation sanguine au niveau des antérieurs (je ne l'ai pas découverte toute seule, c'est l'ostéo qui l'a constaté en la manipulant et la voyant se déplacer), et elle avait prescrit du ginko biloba.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval