Forum cheval
Le Forum Cheval

Ou en etes vous avec vos trotteurs ?

Sujet commencé par : stellarava64 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par stellarava64
Par stellarava64 : le 16/03/14 à 11:41:26

Déconnecté
hello

Petit sujets sur les trotteurs , j'aimerais savoir ou vous en etes ? par rapport au galop , l'obstacle , les progrès , le travaille que vous avez fait, et la discipline choisit !


Cela fait 1 ans bientôt que j'ai eu ma trotteuse américaine, très mal foutu, raide , une démarche bizarre, ancienne fracture, la santé ça va ça viens, j'ai eu vite de gros doute sur la mademoiselle , très têtue, et dominante , tendance a être agressif . je pensais la laisser au pré et la faire pouliner .

Mais non ! mademoiselle a très vite progressé en se moment ! Mademoiselle galope et maintenant elle saute !

en selle pour une seance , ma prof nous a mis un parcours sur 3 obstacle en croix , de 1m , tres grand pour un début ,JE VOYAIS UN MUR POUR MOI LOL !ont pensez sa allez partir en refus de suite ou un strike , en fin de détente ,allez on tente !

et la ! la miss motivé enchaîne ! sans faute , sans refus !alors qu'en liberté elle saute très peu !ma prof tres surprise , et moi alors j'étais folle de joie! ma jument est brave ! elle a gagner que le cours c'est terminé plus tot pour la récompenser de sont effort ! repos pour 2 jours !

fiere de ma petite trottou .


Message édité le 16/03/14 à 11:41

Messages 1 à 3, Page : 1

Par TATADRAGON : le 16/03/14 à 12:35:17

Déconnecté

Inscrit le :
26-02-2006
2776 messages

41 remerciements
Dire merci
mon trottou va avoir 25 ans : il a sautouillé, galopé, trotté, avalé des kms de rando et maintement il se repose d'une retraite bien méritée, avec encore quelques sorties au pas

Par Akhal9 : le 16/03/14 à 13:14:16

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2010
7318 messages

33 remerciements
Dire merci
Salut Stallarava, je ne sais pas si tu as vue mais il y a un post spécial Trottoux, on parle de nos loulous et tous

Lien

sinon perso ma trotteuse a 5 ans et on bosse tranquillement donc pas grand chose a dire pour le moment niveau expérience

Par stellarava64 : le 16/03/14 à 17:31:29

Déconnecté
ok merci pour le sujet que je nai pas vu

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval