Forum cheval
Le Forum Cheval

Distance paddock/habitation

Sujet commencé par : sugar - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par sugar
Par sugar : le 18/03/14 à 11:34:41

Déconnecté

Inscrit le :
14-09-2011
204 messages

3 remerciements
Dire merci
voilà une question un peu "bête" mais je voudrai m'organiser au mieux.....
quelle distance mettre entre le paddock et mon habitation afin d'éviter ou minimiser les odeurs et mouches ???
vous, vous avez organisé comment votre installation ??

Messages 1 à 3, Page : 1

Par fraisous : le 19/03/14 à 09:51:08

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2004
1093 messages

6 remerciements
Dire merci
Le paddock d'hiver de mes chevaux est accolé à ma maison, mais uniquement au niveau de la partie garage (la partie habitation ne donne pas sur mon paddock, mais sur mon jardin).

Je ramasse les crottins tous les jours (sauf quand il y a trop de boue), mes chevaux ont une dalle béton où se trouve le foin, et ont un chemin en cailloux qui longe le paddock, ils ont les pieds au sec comme ça.

Mon paddock est juxtaposé avec le jardin de ma voisine qui est une ancienne femme d'agriculteur, elle est contente d'avoir des chevaux à côté de chez elle, et je sais qu'elle les surveille en mon absence

L'été, ils sont dans des pâtures loin des habitations, donc pas de soucis avec les mouches.

Quand je serai sur mon ordi, je pourrai montrer des photos.

Par SANNOM : le 19/03/14 à 10:26:08

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2010
5602 messages

66 remerciements
Dire merci
mon paddock d'hiver est à 10 mètres de ma maison. Pour les mouches, de toute façon, ça ne change rien, on a un pré avec des vaches à 5 mètres de notre porte d'entrée, alors un peu plus ou un peu moins

Par sugar : le 19/03/14 à 14:19:10

Déconnecté

Inscrit le :
14-09-2011
204 messages

3 remerciements
Dire merci
fraisous oui je veux bien des photos !!
quelles dimensions fait ton paddock hiver ?? y a t'il un abri dedans ?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 381) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval