Cherche maréchal ferrant Rhône...
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par sab46Par crazyofhorse : le 24/03/14 à 10:48:14
Dire merci | Et ça me semble mission impossible d'en trouver un qui me corresponde et qui sache enfin répondre à mes attentes A savoir qu'à l'instante c'est simplement pour parer mais que par la suite ce sera pour ferrer... Je recherche quelqu'un qui prenne son temps, qui soit à l'écoute et qui cherche à faire en fonction des aplombs du cheval... A savoir que j'avais trouvé le MF parfait mais il ne descend plus dans le rhône depuis un moment, c'est injuste Qui a un bon maréchal à me conseiller ? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par camboui21 : le 24/03/14 à 10:59:46
Dire merci | le mien est sympa et fer bien mon cheval (enfin je toruve) on papote bien. quand je toruve untruc bizzard je lui dis et il m'explique. je te fais un MP |
Par sab46 : le 24/03/14 à 11:29:16
Dire merci | le mien est de savoie mais voir sil fait des tournées dans le rhone? il vient deja jusque 38300 dc pourquoi pas? sur internet tapes pierre henry thebault il est super a l ecoute et formé en podologie equine dc fait du super boulot |
Par Amoureusement : le 24/03/14 à 12:30:43
Dire merci | Le mien est top mais je ne sais pas s'il se déplacerait de ton coté. Il est plutot secteur Lissieu-Marcy l'Etoile. Il bosse vite fait, très très bien fait, et est super sympa. Sinon il y a une très bonne parreuse qui vient de temps en temps et elle, elle prend le temps de reondre à tout, elle est vraiiiiment top, je l'avais appelé après tous les pbs de Avane. Je te donne son nom en mp si tu veux. |
Par crazyofhorse : le 24/03/14 à 19:40:04
Dire merci | Sab46 et amoureusement je veux bien le nom en MP si ça vous embête pas |
Par sab46 : le 25/03/14 à 20:46:06
Dire merci | pierre henry thebault |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous