Ventipulmin
Sujet commencé par : lau0702 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par marthounettePar lau0702 : le 26/03/14 à 11:50:24
Dire merci | Bonjour, Ma jument tousse et après plusieurs visites, mon veto a prescrit une cure d'une semaine de Ventipulmin. La cure se terminait hier, ma jument tousse encore. Faut-il que je continue le Ventipulmin? Il y a quand même une amélioration donc je suppose qu'il est préférable de que je continue. Mais je voulais connaître vos expériences avec ce sirop. En moyenne, pendant combien de temps faut-il en donner pour que la toux disparaisse? Merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Nel.geneve : le 26/03/14 à 11:52:12
Dire merci | C'est un stéroide, c'est pas anodin. Tu fais mieux de rappeller ton véto si elle tousse encore. |
Par jirist : le 26/03/14 à 11:58:32
Dire merci | J'en donne actuellement a ma jument (pour une semaine). Il y a une nette amelioration (une seule toux en 5 jours). Par contre rappelles ton veto, c'est a lui de te dire de continuer ou non. |
Par phoeb : le 26/03/14 à 12:59:00
Déconnecté | Vois avec ton véto. Et surtout, voir la cause et l'éliminer. |
Par Mylie53 : le 26/03/14 à 13:01:49
Dire merci | le ventipulmin n'est pas un simple sirop, appelle ton véto |
Par marthounette : le 26/03/14 à 15:02:45
Dire merci | moi je tenterai des examens plus poussées, je suis une traumatisée de la toux et je sais qu'il faut pas laisser trainer ça! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous